A la recherche d'un ventirad

Résolu
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté sur le titre, je cherche un ventirad pour mon nouveau processeur i7 5820k socket 2011-3 car j'ai voulu donner une seconde vie à mon ordinateur qui commençait à être obsolète, alors j'ai changer tout les composants, mise à part le boîtier d'alimentation (enermax 800w modu 87+ (certifier gold) qui a 1-2 ans je sais plus trop, et la carte graphique (gtx 780 OC) et un boîtier (Xpredator XL-ATX) .

Du coup je n'ai plus de ventirad pour mon nouveau processeur, car précédemment j'avais un i7 2600 socket 1155 (sans la mention "k" la galère pour l'overclock ;/) qui était équipé d'un ventirad allant jusqu'au format Lga 1156.

Bref.
Je cherche un ventirad, bon qualité/prix qui accepterait mon nouveau processeur 5820k Socket 2011-3 (je reprécise) pour environ 20-40 euros (je sais que c'est peu pour un matos de bonne qualité, mais je le changerai dans les temps à venir, je vous fais confiance ;) .)

Merci de conseiller ;)

Bien cordialement,

LordChewbi
--
Le Pacifiste livre une guerre au monde autant qu'à lui-même.

1 réponse

1. J'ai pris un Thermalright Macho Rev.B Pour mon nouveau processeur accompagné de la Carte mère "Asus X99 Deluxe", j'espère que c'est un bon ventirad et qu'il conviendra pour ma nouvelle config :)

0