Script

Fermé
09emma Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 18 févr. 2015 à 15:21
 tusk - 18 févr. 2015 à 16:47
bonjour,j'aimerais savoir et comprendre pourquoi j'ai presque toujours une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que le script est peut-être occupé ou ne répond pas ,mon navigateur est mozilla firefox
que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Salut:

> pourquoi j'ai presque toujours une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que le script est peut-être occupé ou ne répond pas

Car le script(instruction d'un programme) ne répond pas ou est occupé.
Donc vous avez a réponse au pourquoi, il suffit de lire.

Le problème viens du fait que une partie ou la totalité d'un programme n'arrive pas jusqu'au bout de son exécution.
Dans de nombreux cas il s'agit de lenteur de chargements, dans de nombreux cas il s'agit de programme mal fait ou nécessitant trop de ressources(mémoire), bref de bugs. C'est souvent le cas de flash.

>que dois-je faire?

Dans quel but? Si vous ne voulez pus avoir de messages sur le fonctionnement de votre navigateur ne chargez plus de page qui contienne des programmes qui nécessitent de s'exécuter; pour cela n'allez plus sur des pages web, désactivez Javascript et Flash et éventuellement regardez ailleurs que vers votre écran...
0