Internet ne fonctionne pas malgré la connection wifi

Anne Honimousse -  
 Anne Honimousse -
Bonjour a tous,
Après avoir recherché une réponse sur les nombreux forums, je n'ai trouvé aucun cas comme le mien et j'ai donc décidé de poser moi-même la question. Je vais essayer d'être le plus précis possible, désolé pour la longueur du message !
Mon problème est donc le suivant :

J'ai téléchargé AVAST antivirus 5 (la dernière version).
A partir de ce jour, certains sites internet étaient bloqués, l'ordinateur beuguait etc...
Google CHROME ne marchait plus du tout. J'ai pensé que le problème venait de Google Chrome alors je l'ai desinstallé (pour le réinstaller depuis Internet Explorer).
Mais le problème était en fait le même sur Internet EXPLORER.
Ma connexion WIFI fonctionne correctement mais AVAST me bloquait l'accès a internet avec le "VPN SECURELINE".
J'ai donc désactivé cette fonction dans les paramètres d'Avast.
Mais après le redémarrage de l'ordinateur, la page " This page can't ne displayed" sur Internet Explorer réapparaît lorsque je veux effectuer une recherche.

Merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'ai besoin d'une solution au plus vite s'il-vous-plaît !!!!
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

lepro34 Messages postés 143 Statut Membre 5

Avast n'est pas un bon antivirus et il fait ralentir les ordinateur.

--
-1
Anne Honimousse

Merci ça m'aide énormément. Vous me conseillée de désinstaller AVAST ? Mais je ne suis pas sur que le problème vient de mon antivirus...
0
Anne Honimousse

J'ai finalement desinstallé AVAST mais le problème persiste. Toute aide me serait énormément utile, merci...
0