Existerait t'il des virus d'ecran?????

Fermé
ghsenig Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 08:21
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 févr. 2015 à 17:22
Bonjour,
salut a tous, juste pour savoir, je me demande si il n'existerait pas des virus d'écran.....voici mon problème.
mon PC fonctionnai jusqu' à présent avec un écran TV Samsung LCD, il y a environ 2 semaine celui-ci a commencer a avoir quelque tache de couleurs diffuse un peu partout comme des nappe de point rouge,bleu et ver diffuser comme des nappe de pétrole.
j'ai changer depuis mon écran et celui ci me fait la même chose depuis hier. qui aurais un conseil a se sujet ou qui pourrais me dire d'ou cela peu provenir.
merci a vous pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25894 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 402
Modifié par flo88 le 18/02/2015 à 10:57
Salut

Des virus d'écran ? Pas à ma connaissance.
C'est plutôt la carte graphique de ton pc ou le cable ou tu as à proximité de l'écran des enceintes de fortes puissance ou un appareil quelconque ayant un fort magnétisme. Cela déforme l'image et peu générer ce que tu décris.
Je déplace toutefois ta question dans la section sécurité, pour l'avis d'un habitué, mais je serais surpris que cela existe.

Bonjour chez vous
0
ghsenig Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 17:17
je te remerci pour ta reponse... se qui me parais assez dingue c'est que mon ordi fonctionnais sur ecran lcd celui ci a commencer a avoir l'image qui saute et je n'arrive pas plus a m'en servir sepuis je suis revenu sur l'ecran d'origine de PC qui fonctionnais correctent jusqu'a hier au soir......mon instalation hifi, PC et autres na pas changer depuis 2an donc je ne pense pas que cela provienne d'un fort magnétisme
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
Modifié par -L0Lock- le 18/02/2015 à 17:23
Le matos est différent, donc n'a pas les mêmes réactions ni la même résistance à certains paramètres.
En tout cas, ça sonne beaucoup plus comme un problème de matériel. Un virus "d'écran" te ferait plutôt des choses sympa comme renverser les lettres ou faire faire des tonneaux à ta barre des taches... Enfin, c'est beaucoup plus sympa que les autres virus...
0