Problème de Plungins

Fermé
THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Window XP avec le navigateur Firefox et j'ai des problèmes avec les Plungins et Adobe Flash. Le message suivant s'écrit souvent: Firefox a empêché l'éxécution du plugin obsolète "Adobe FLash" et le message suivant: Shockwave Flash est peut-être occupé ou ne répond pas. Vous pouvez arrêter le plugin maintenant ou continuez pour vois s'il terminera son action, continuer ou arrêtez le plugin. Je ne sais pas quoi répondre et cela ralenti mon ordi et des fois m'empêche de continuer.
J'ai essayé d'installer Adobe Flash mais j'ai un message d'erreur.
Je fais beaucoup de concours et avant je gagnais régulièrement mais depuis ce problème je ne gagne plus. Est-il possible que ce problème nuit à mes participations aux concours et comment le corriger. J'ai essayé plusieurs choses mais je tourne en rond. J'ai vraiment besoin d'aide. J'espère de pas faire tous ces concours pour rien.
Merci d'avance de votre aide.

21 réponses

kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

j'ai déjà fait tout cela

Tu avais bien supprimé le profil ainsi que mozilla dans program files ?
Suis exactement la procédure pour une désinstallation propre.
0