Branchement dune television avec un magnetiscope e le cube
osimano
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
osimano Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osimano Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté une télévision Sony (HDMI)en remplacement d'une vieille télévision et je ne parviens pas à connecter un magnétoscope lecteur DVD de marque Sony pour pouvoir enregistrer des émissions. il y a également le cube de Canal plus de à brancher .
merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu âgé et j'ai des difficultés à comprendre ces nouvelles technologies
Merci d'avance
Daniel
merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu âgé et j'ai des difficultés à comprendre ces nouvelles technologies
Merci d'avance
Daniel
Tout d'abord merci de m'avoir répondu
Je n'ai pas de disque dur sur le cube de canal plus et je comptais enregistrer certaines émissions non dépendantes de canal plus sur mon magnétoscope lecteur DVD VHS de marque Sony également et ceci en différé parfois .
L'installateur de mon téléviseur se propose de venir régler mon magnétoscope pour 40 euros alors que l'achat et l'installation du téléviseur date de moins d'une semaine (téléviseur Sony LED )3D 300hz connectée
Merci d'essayer de m'apporter des solutions peut être