Badoo

isa -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Inscrite par erreur sur ce site, il m'est impossible de me désinscrire. Le processus de désinscription fonctionne jusqu'aux symboles qu'on me demande de recopier mais le hic, c'est qu'il n'y a pas de symboles. Je clique sur 'je n'arrive pas à les lire' ou 'changer les symboles' , rien ne se passe. Que puis-je faire ?

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

1
isa

Merci mais cela ne règle pas mon problème. je suis toujours bloquée lorsque ,afin de finaliser la désinscription, il faut recopier les symboles qui n'apparaissent pas..
0
dezodez Messages postés 13 Statut Membre 14

Bonjour,
Si les symboles n'apparaissent pas pour le captcha et si il n'y a pas l'opion audio (pour entendre le code à rentrer), je crois que la seule chose à faire est de les contacter directement pour leur expliquer votre problème...
1
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

ou essayer avec un autre navigateur ....
0