Problème ouverture Mozilla Firefox
flomak
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un jour, je rencontre un problème à l'ouverture de Mozilla Firefox.
Je double clique sur l'icone du bureau, et le logiciel s'ouvre uniquement dans la barre des taches sur le bas de l'écran.
J'ai tout essayé, cliquer sur l'icone de la barre des taches, clique droit pour l'ouvrir, rien à faire la page ne s'ouvre pas.
Pour info je suis sous Windows 8.1 64x.
J'ai bien évidement essayer la désinstallation et la réinstallation mais rien ne fonctionne.
En espérant que vous pourrez m'aider pour ce problème.
Merci par avance :)
Depuis un peu plus d'un jour, je rencontre un problème à l'ouverture de Mozilla Firefox.
Je double clique sur l'icone du bureau, et le logiciel s'ouvre uniquement dans la barre des taches sur le bas de l'écran.
J'ai tout essayé, cliquer sur l'icone de la barre des taches, clique droit pour l'ouvrir, rien à faire la page ne s'ouvre pas.
Pour info je suis sous Windows 8.1 64x.
J'ai bien évidement essayer la désinstallation et la réinstallation mais rien ne fonctionne.
En espérant que vous pourrez m'aider pour ce problème.
Merci par avance :)
A voir également:
- Problème ouverture Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail