Pas de son casque sur pc asus rog

Fermé
zhorian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 10:43
zhorian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 11:58
bonjour
depuis peut j'ai change de pc j'ai achete un pc portable asus rog
puis un casque pour joué avec mes potes , le casque avait 2 prise jack et mon pc en avait que 1 j'ai donc achete un " raccord " qui me permet de branche les 2 jack pour ne faire plus que une jusque la tous va bien
je branche ensuite ce fameux casque sur ma seule entre jack et une fenetre du gestionnaire de son s'affiche alor et me demande comment je veut reconnaitre ce peripherique , j'ai le choix entre : -ecouteur
- haut parleur
- micro/casque
je prend micro /casque car c'est ce qui m'interrese je valide mais la aucun sont ne sort du casque et le micro ne fonctionne pas alor que le casque marche tres bien
j'ai ensuite essaye les autre choix mais rien a faire le son ne veut pas sortir par ce casque comment faire
merci de m'aide
A voir également:

1 réponse

zhorian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 11:58
je tien a signal que meme quand je branche mes ecouteur sa ne marche plus alor que avant cela marche
0