Activation iPhone gloua - Dernière réponse le 16 févr. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5 occasion mais quand j'allume on me demande l'identifiant apple et le mot de passe mais je n'est rien de tout ça. Et je n'est pas les adresses du propriétaire. Aidez-moi SVP. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 Branchez-le sur iTunes puis réinitialisez le pour le remettre à son état d'usine ... Signaler gloua au faite je ne peux pas le reinitialiser sans l'identifiant et le mot de passe meme avec itunes. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 Branchez-le sur iTunes puis réinitialisez le pour le remettre à son état d'usine ... Signaler gloua au faite je ne peux pas le reinitialiser sans l'identifiant et le mot de passe meme avec itunes.
... Signaler gloua au faite je ne peux pas le reinitialiser sans l'identifiant et le mot de passe meme avec itunes.