1 réponse
bob
l s'agit de sa connexion wifi avec son telephone portable (il a un forfait free).Il me semblais qu'il y ai une manipe particulière
docsteph
Messages postés
8467
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 192
opérateur et wifi n'ont aucun lien, pour se connecter sur un spot wifi il doit avoir des identifiants, pour se connecter en 3g/4g en Espagne il doit posséder un abonnement 3g/4g espagnol ou avoir souscrit à l'option monde sur son abonnement français.