Ordinateur portable ne fonctionne plus

Fermé
Claire - 15 févr. 2015 à 20:58
Claire.t62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 19:31
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba : il y a quelques temps, je l'ai allumé normalement et il s'est mis à faire sa mise à jour habituelle, après cette mise à jour qui s'était bien passée, un logiciel s'est mis a s'installer tout seul, je crois que c'était Microsoft ou Windows. Moi, je ne me pose pas de questions et me dit que c'est normal. Après ce nouveau logiciel installé, j'arrive sur le "bureau" et vois que beaucoup de choses ont changé. Normalement, je pouvais revenir au menu Windows 8 avec une simple touche sur le clavier mais cette touche faisait désormais totalement buguer l'ordi, cette touche était donc remplacée par un petit logo sur l'écran mais qui fonctionnait plus si on attendait trop longtemps. Pour ce qui était d'Internet c'était pareil il fallait très vite cliquer sur le logo Google sinon ca ne marchait plus. De plus, je ne pouvais plus l'arrêter normalement car la souris "réfléchissait" éternellement. Je l'éteignait donc "manuellement" c'est a dire a l'aide du bouton de démarrage. Les jours passèrent et la situation de l'ordi se dégradait jusque au jour où, dès que je mettais mon mot de passe et que j'arrivais sur mon bureau, mon ordi beuguait et c'est comme ça depuis lors. Je ne peux plus aller sur Internet ni sur le menu d'accueil ni dans les réglages bref je ne peux plus RIEN faire et ça devient très embêtant ! Merci d'avance pour vos réponses et désolée du très long texte ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2015 à 21:02
Bonjour,
Tu parles d'un petit logo sur l'écran pour accéder a l'écran d'accueil.
Il est en bas a droite ou se trouvait le menu démarrer dans les autre versions de Windows ?
Et je suppose qu'il n'y était pas avant ?
0
Le petit logo est en bas à gauche et il n'y était pas avant,
Merci beaucoup de m'avoir répondu
0
C'est assez bizarre. On dirait que ton ordinateur a fait une mise a jour vers Windows 8.1 mais normalement dans la 8.1 quand tu clique sur le logo tu a le menu démarrer... J'avoue n'avoir aucun ordi Windows 8 donc je sais pas, mais je pense que ton ordi a fait une mise a jour et que ça a pas tenu.
Je vais sûrement te décevoir, mais je ne vois pas l'origine du problème, donc je n'ai aucune solution a te proposer. Je te conseille d'appeler ou envoyer un message a Toshiba via leur site internet, Ils sauront beaucoup mieux t'aider que moi.

Oh, et si tu as la réponse, n'hésite pas a me le dire ça me fera un peu de culture sur Windows 8. :')
0
Claire.t62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 > Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 19:31
Bonjour, si il a fait cette mise a jour je pense qu' il a du mal la faire et que ça a bugue car je ne pouvais que l eteindre a l aide du bouton situe sur le clavier et qui n'est a la base pas fait pour ça. Je pense que le fait de l'eteindre comme ça l'a achevé. Merci en tout cas pour tes reponses et tes conseils !
0