Problm de pilote
Snäkèm
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre -
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre -
bonsoir à tous
j'ai reinstaler xp et malheureusement les pilotes de ma carte graphiques instalé par mon ami ne semblent pas etre les bons. Quand j joue à soldier of fortune (sortie en 2000 j crois) les ralentissements sont frequents lors des phases de tirs alors que ca fonctionnait parfaitement avant la reinstalation.
Es ce que qlq pourrait m'aiguiller directement sur les derniers pilotes correspondant à ma carte graphique svp?
Merci pour votre aide^^
NVIDIA GeForce 6200 Turbocache(tm)
j'ai reinstaler xp et malheureusement les pilotes de ma carte graphiques instalé par mon ami ne semblent pas etre les bons. Quand j joue à soldier of fortune (sortie en 2000 j crois) les ralentissements sont frequents lors des phases de tirs alors que ca fonctionnait parfaitement avant la reinstalation.
Es ce que qlq pourrait m'aiguiller directement sur les derniers pilotes correspondant à ma carte graphique svp?
Merci pour votre aide^^
NVIDIA GeForce 6200 Turbocache(tm)
A voir également:
- Problm de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
si ton installation à été faite après un formatage complet alors je pense que ta carte fonstionne avec les paramètre par défaut.alors il faudrat le pilote complet .
Mais si c est une mise à jour simple d un système window antérieur alors il va falloir faire un back up et refaire une installation par le choix "mis à jour vers xp avec la conservation de tes informations .
Là t es sur de conserver tous tes logiels.
Mais si c est une mise à jour simple d un système window antérieur alors il va falloir faire un back up et refaire une installation par le choix "mis à jour vers xp avec la conservation de tes informations .
Là t es sur de conserver tous tes logiels.
salut, va sur le site la: https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
ensuite telecharge le pilote et installe et ensuite tu pourras joué, le dernier sorti
ensuite telecharge le pilote et installe et ensuite tu pourras joué, le dernier sorti
ah j m'atendais pas à avoir des reponses aussitot. c sympa^^
En tout cas merci à vous olivatus et armagedon88
En tout cas merci à vous olivatus et armagedon88