Blem u.s.b complement info
Fermé
blackangel421
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2003
-
9 juin 2003 à 18:25
blackangel421 - 9 juin 2003 à 18:42
blackangel421 - 9 juin 2003 à 18:42
A voir également:
- Blem u.s.b complement info
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Complément pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino info - Accueil - Services en ligne
3 réponses
brj
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2003
10
9 juin 2003 à 18:31
9 juin 2003 à 18:31
Bonjour tres heureux pour toi !!?
Et c'est quoi le problemes!?
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
Et c'est quoi le problemes!?
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
bonjour
en fait mon blem c'est que chaque fois que je suis amene a coupe ma tour pour une raison ou autre,mes ports u.s.b pour mon modem ne sont plus reconnu,je dois chaque fois retirer la fiche u.s.b pour que je sois reconecte c'est embetant et je dois travaille avec un up comme je suis tout nouveau sur un p.c je ne vois ce que ça peut-etre voila.
merci
en fait mon blem c'est que chaque fois que je suis amene a coupe ma tour pour une raison ou autre,mes ports u.s.b pour mon modem ne sont plus reconnu,je dois chaque fois retirer la fiche u.s.b pour que je sois reconecte c'est embetant et je dois travaille avec un up comme je suis tout nouveau sur un p.c je ne vois ce que ça peut-etre voila.
merci
bonjour
merci
merci