Problème installation logiciels (adobe, ccleaner) sur W7
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Merzak95 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 12:20
A voir également:
- Problème installation logiciels (adobe, ccleaner) sur W7
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
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- Logiciels sauvegarde - Guide
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PS rapport incomplet...
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Modifié par cddede le 14/02/2015 à 20:05
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Bonsoir,
En premier temps nous allons voir si ton pc est infecté.
Suivez ceci :
1- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)
2- Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut.
(PS: N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
(Pour Vista Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur, deux icônes seront crées sur le bureau lors de son installation ZHPDiag et ZHPFix)
3- Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
4- Clique sur Rechercher
(Laisse le scan se dérouler)
5- Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
(PS :Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt )
6- Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur Cjoint
(PS : Modèle ou référence de l'ordinateur)
A te relire +++
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
En premier temps nous allons voir si ton pc est infecté.
Suivez ceci :
1- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)
2- Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut.
(PS: N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
(Pour Vista Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur, deux icônes seront crées sur le bureau lors de son installation ZHPDiag et ZHPFix)
3- Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
4- Clique sur Rechercher
(Laisse le scan se dérouler)
5- Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
(PS :Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt )
6- Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur Cjoint
(PS : Modèle ou référence de l'ordinateur)
A te relire +++
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/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
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Modifié par cddede le 14/02/2015 à 20:26
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As tu bien lancé le logiciel en tant qu'administrateur ?
Il serait temps de mettre a jour l'antivirus a la version 2015 v10 Avast
* /!\ Avertissement /!\, Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} [DefaultScope] - (Bing) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0A8C11B1-3975-4DC4-BF40-FBAE18C6B9A9} - (Google) - https://www.google.com/?gws_rd=ssl
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {4B3FB620-C93A-4EFA-A5B8-7DC090720055} - (Bing) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASAPI32 =>Hijacker.BabSolution
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASMANCS =>Hijacker.BabSolution
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iMeshMediaBar_RASAPI32 =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iMeshMediaBar_RASMANCS =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iMesh_V12_en_Setup_RASAPI32 =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iMesh_V12_en_Setup_RASMANCS =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_iMesh_RASAPI32 =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_iMesh_RASMANCS =>PUP.iMesh
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110011441179}] =>Adware.GamePlayLabs
[HKLM\Software\Reimage] =>Rogue.ReimageRepair
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}] =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}] =>PUP.CrossRider
C:\ProgramData\Reimage Protector =>Rogue.ReimageRepair^
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\uninst1.exe =>PUP.Babylon
C:\Windows\Reimage.ini =>Rogue.ReimageRepair
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\BundleSweetIMSetup.exe =>PUP.SweetIM
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\MybabylonTB.exe =>PUP.SweetIM
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\iMesh.ico =>PUP.iMesh
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\iMesh_setup.exe =>PUP.iMesh
Proxyfix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
Il serait temps de mettre a jour l'antivirus a la version 2015 v10 Avast
* /!\ Avertissement /!\,
- ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
- * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} [DefaultScope] - (Bing) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0A8C11B1-3975-4DC4-BF40-FBAE18C6B9A9} - (Google) - https://www.google.com/?gws_rd=ssl
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {4B3FB620-C93A-4EFA-A5B8-7DC090720055} - (Bing) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASAPI32 =>Hijacker.BabSolution
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASMANCS =>Hijacker.BabSolution
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iMeshMediaBar_RASAPI32 =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iMeshMediaBar_RASMANCS =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iMesh_V12_en_Setup_RASAPI32 =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iMesh_V12_en_Setup_RASMANCS =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_iMesh_RASAPI32 =>PUP.iMesh
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_iMesh_RASMANCS =>PUP.iMesh
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110011441179}] =>Adware.GamePlayLabs
[HKLM\Software\Reimage] =>Rogue.ReimageRepair
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}] =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}] =>PUP.CrossRider
C:\ProgramData\Reimage Protector =>Rogue.ReimageRepair^
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\uninst1.exe =>PUP.Babylon
C:\Windows\Reimage.ini =>Rogue.ReimageRepair
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\BundleSweetIMSetup.exe =>PUP.SweetIM
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\MybabylonTB.exe =>PUP.SweetIM
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\iMesh.ico =>PUP.iMesh
C:\Users\Boualem\AppData\Local\Temp\iMesh_setup.exe =>PUP.iMesh
Proxyfix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
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14 févr. 2015 à 20:23
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Non dsl, je refait ça tout de suite
Merzak95
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J'avais pas vu la suite de ton message j'ai tout désinstaller du coup... Je recommence tout et je fais ce que tu m'a dit
Merzak95
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14 févr. 2015 à 20:39
14 févr. 2015 à 20:39
Voila c'est fait enfin ^^,
https://www.cjoint.com/c/EBouXWU8jdg
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cddede
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Oui ceci est le rapport Zhp Fix, et ceci a été efficace il a supprimé quelques trace nuisible à ton Pc, pourrait t-on avoir à nouveau un rapport Zhp Diag en tant qu'administrateur que je vérifie quelque chose d'essentiel.
Cdlt
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14 févr. 2015 à 21:10
Voila j'ai refait ça (désolé pour le temps)
https://www.cjoint.com/c/EBovuxRURuo
https://www.cjoint.com/c/EBovuxRURuo
cddede
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Votre version de Windows est officiel ? Est elle d'usine ?
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Oui oui je pense, c'est celle qui était de base quand j'ai acheté l'ordinateur
lilidurhone
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Cliques sur complet quand tu fais zhpdiag
Merzak95
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14 févr. 2015 à 21:28
14 févr. 2015 à 21:28
Tu as raison liliduhorne, erreur de ma part nous pouvons pas voir tous les listes.
Ps : Software Protection Service (Protection logicielle) : KO
Cdlt
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Ps : Software Protection Service (Protection logicielle) : KO
Cdlt
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Merzak95
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14 févr. 2015 à 21:33
14 févr. 2015 à 21:33
Qu'est ce que veut dire "Software Protection Service (Protection logicielle) : KO"
C'est de la que vient mon problème ?
C'est de la que vient mon problème ?
cddede
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Patienté nous examinons votre rapport. Cdlt
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Modifié par Merzak95 le 14/02/2015 à 21:35
Modifié par Merzak95 le 14/02/2015 à 21:35
D'accord merci (désolé mais le "KO" m'a fait peur)
Merzak95
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14 févr. 2015 à 21:45
J'ai refait le scan complet en tant qu'admin, cela peut peut-être vous aider (ce que je n'avait pas fait)
https://www.cjoint.com/c/EBov2RzzBF2
Cependant on retrouve toujours le KO...
https://www.cjoint.com/c/EBov2RzzBF2
Cependant on retrouve toujours le KO...
Merzak95
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Modifié par Merzak95 le 14/02/2015 à 22:28
Modifié par Merzak95 le 14/02/2015 à 22:28
J'ai lu quelque part que ça pourrait avoir un rapport avec un démarrage différé des logiciels ou un truc dans le genre si ça peut aider
"Comme ton système est officiel et que tu as lancé ZHPDiag en mode normal je suppute que le Service Protection logicielle n'est pas en automatique.
Ce service doit être actif et en démarrage automatique avec début différé"
"Comme ton système est officiel et que tu as lancé ZHPDiag en mode normal je suppute que le Service Protection logicielle n'est pas en automatique.
Ce service doit être actif et en démarrage automatique avec début différé"
Merzak95
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15 févr. 2015 à 11:54
15 févr. 2015 à 11:54
Personne pour m'aider svp ?
cddede
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15 févr. 2015 à 12:08
15 févr. 2015 à 12:08
Attendez un peut, essayez de mettre ce service en différée ;)
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Merzak95
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Modifié par Merzak95 le 15/02/2015 à 12:21
Modifié par Merzak95 le 15/02/2015 à 12:21
C'est déjà en "automatique (début différé)" je crois
Peut-être faudrait il que je le passe sur "Automatique" ?
Mais l'état du service est "arrêté"...
Peut-être faudrait il que je le passe sur "Automatique" ?
Mais l'état du service est "arrêté"...