Une tour pour 500 € ou 600€

Résolu
FREDDU64 Messages postés 5 Statut Membre -  
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements je voudrais faire moi même ma tour j'ai un budget de 500€ ou 600€ sans clavier souris et écran bien sur mais je voudrais me faire un bon ordi qui ne rame pas et sans problèmes avec sachant que c'est pour aller sur internet et faire de la bureautique pas plus

pouvez vous m'aidez ?

MERCI D AVANCE

6 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NSMxQENvOGg8ahljqDgfMaaqCwHFNHiphjwHD7N8gDo%3D

Le site te la monte et te la livre.
    Plus qu'a réinstaller ton Windows dessus.
    0
    1. bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

internet et bureautique , pourquoi dépasser son budget et mettre une carte graphique pour des jeux ?
      0
  2. FREDDU64 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour a tous

on me propose une tour hp 6242-M et un écran hp 6242-M plus le clavier et la souris comme neuf car très peu utilisé au prix de 350€ pensez vous que c'est une bonne affaire ou pas .

CORDIALEMENT ET MERCI D'AVANCE
    0
  3. FREDDU64 Messages postés 5 Statut Membre

TU PENSE DONC QUE ÇA NE VAUT PAS LE COUP , MÊME SI J AI MOYEN DE LA FAIRE BAISSER A 250€?

MERCI ENCORE PAPOUNET
    0
    1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Ce que je dis, c'est qu'il faut que tu regardes les caractéristiques de la tour

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6242fr-m-ecran-HP-2309v-23-TFT/a2776237/w-4

Et que tu les compares avec celle d'un PC neuf à 350 euros.

Bon s'il te vend le tout pour 350 euros, tu peux toujours changer la carte graphique et l'alimentation pour lui donner plus de pèche.

Il faudrait l'essayer avant de l'acheter pour te faire une idée.
      0
  4. FREDDU64 Messages postés 5 Statut Membre

OUI IL ME LA VEND TOUT ENSEMBLE TOUR + ECRAN+CLAVIER+SOURIS L ENSEMBLE PRATIQUEMENT NEUF C JUSTE POUR FAIRE QUELQUES RECHERCHES SUR LE NET ET VOIR MES MAILS RIEN DE PLUS
    0

Si ce n'est pas pour faire du jeu récent, tu peux le prendre.
      J'ai fais une petite recherche et pour 350 euros même maintenant en tour (seule), tu n'as pas grand chose.
      Sinon, tu pourras changer l'alimentation et la carte graphique plus tard.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

bonjour voici ce que je propose
    http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-webby-par-clubic-109328.html?affcode=configuration_clubic

il manque le windows que tu peux rajouter et meme demander a ce qu'il soit installer
    0

Il manque Windows et le moniteur pour le prix.
      0
    2. bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

sans clavier souris et écran
      0
  7. FREDDU64 Messages postés 5 Statut Membre

je pense que je vais négocier le prix pour essayer de l'avoir à 250€

je te remercie pour ton aide et a bientôt : )
    0