Sélection d'éléments à mettre en cache

Fermé
Agaldian - Modifié par Agaldian le 14/02/2015 à 08:35
Agaldian Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 16:07
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe une manip ou un plug in firefox (voire, en dernier recours, sur un autre navigateur) qui me permettrait de sélectionner des éléments d'une page (images, animations, publicités ...) à placer dans le cache du navigateur pour ne plus avoir à les charger a chaque ouverture ?

Merci par avance :)

A voir également:

2 réponses

minolebo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 2
14 févr. 2015 à 08:39
Bonjour... je n'ai pas trop saisis votre question... vous voulez dire archiver... placez vos sélections dans les favoris... étoile en haut a droite puis clic ok...
0
En fait il y a certaines pages sur lesquelles je vais souvent et ou je dois récupérer inlassablement les images, ou autres choses, via ma connexion. Ayant cette dernière bridée je souhaiterais ne plus les récupérer sur le net mais les avoir "en dur" sur mon ordinateur pour afficher la page plus vite.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
14 févr. 2015 à 09:21
Bonjour
Tu as cette extension qui correspond à ce que tu désires
https://pearlcrescent.com/products/pagesaver/
Je l'ai installée et c'est bien pratique car tuas la page entiere sur ton ordi et tu peux la consulter à tout moment sans aller à nouveau sur le net pour la retrouver

0
Agaldian Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 16:07
Je te remercie pour ton lien, toutefois sauf erreur de ma part page saver permets certes de sauvegarder la partie d'une page, mais pas de ne plus le récupérer sur le net lors de l'ouverture de la page, l'usage classique d'un cache donc. Or mon but est justement d'alléger l'ouverture de certaines pages.
0