SIMS 2 : j'ai cassé le CD1

Résolu/Fermé
california -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai acheté il y a un an les sims 2, et depuis j'ai cassé le CD1 et j'ai changé de pc. Mon problème est que du coup je ne peux pas installer le jeu sur mon nouvel ordi !!
Avez vous des solutions à me proposer, autre que racheté le jeu ?!
Merci !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois le racheter ou faire un roquette au vendeur ou a electronique.art
2
Utilisateur anonyme

tu joue trop a Q3 toi...
-1
anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

Tu peux le telecharger illégallement sur e-mule. Tu n'auras plus besoin se tes CD.
1
california

Ouai... mais pas sûr que ça marche, en général faut ds cracks, des trucs comme ça non ? (je suis pas hyper... douée en informatique)
0

ais moi j'ai telecharger Les sims 2 au fil des sisons, H&M kit , joyeux noël, kit glamour et nuit de folie tout que avec des crack et il marches tous.
1
california

Ah oui ? tu as trouvé comment ? tu pourrai me donner le titre des fichiers ?
0
Utilisateur anonyme

D'apres toi si le CD est cassé tu pense que l'on a une technique pour recoller ?

non désolé.
0
Utilisateur anonyme

Bonne chance
0
california

ma foi, merci pr cette gentille réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Salut a tous moi aussi j'ai cassé le cd des sims 2 et donc comme j'ai formaté mon pc je peux pas l'installé logique non?
Mais le truc que je voudrais savoir c'est si je peux avoir une possibilité de trouvé le 1er cd des sims sans tous racheté (vu le prix des 4 cds) soit en demandant a électronic art enfin je sais pas vous avez une idée???
Aidez moi SVP
Merci d'avance
cordialement Cristol
0

Merci voila une réponse intelligente comparé au autre post bon ben je vais tenté merci

Cordialement Cristol
0
Utilisateur anonyme

car tu n'a pas penser a demander au vendeur ?

C'est un peu la seule chose a faire...
0

Ben disons que sa fait 2 ans que je l'ai alors sa sert a rien a cause de la garanty mais bon la j'ai fait une requette à electronic art, on verra bien se que sa donnera...
Cris
0
fabien

de rien...sinon, leçon numéro 2 pour niquer un CD: prendre une bouteille d'acétone, et laisser agir avec 33CL de liquide sur le CD
-1

C'est très facile ! sur e mule tu tape " les sims 2" dans le server e donkey 6 et tu aura toutes la liste des no cd et des autres version des sims 2.
-1
Utilisateur anonyme

Doucement antho sur les règles du forum...

Jvais te faire lire 3 fois la charte sinon :p
0
california

merci bien... !
0