SIMS 2 : j'ai cassé le CD1
Résolu/Fermé
california
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai acheté il y a un an les sims 2, et depuis j'ai cassé le CD1 et j'ai changé de pc. Mon problème est que du coup je ne peux pas installer le jeu sur mon nouvel ordi !!
Avez vous des solutions à me proposer, autre que racheté le jeu ?!
Merci !!
J'ai acheté il y a un an les sims 2, et depuis j'ai cassé le CD1 et j'ai changé de pc. Mon problème est que du coup je ne peux pas installer le jeu sur mon nouvel ordi !!
Avez vous des solutions à me proposer, autre que racheté le jeu ?!
Merci !!
A voir également:
- SIMS 2 : j'ai cassé le CD1
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
ais moi j'ai telecharger Les sims 2 au fil des sisons, H&M kit , joyeux noël, kit glamour et nuit de folie tout que avec des crack et il marches tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous moi aussi j'ai cassé le cd des sims 2 et donc comme j'ai formaté mon pc je peux pas l'installé logique non?
Mais le truc que je voudrais savoir c'est si je peux avoir une possibilité de trouvé le 1er cd des sims sans tous racheté (vu le prix des 4 cds) soit en demandant a électronic art enfin je sais pas vous avez une idée???
Aidez moi SVP
Merci d'avance
cordialement Cristol
Mais le truc que je voudrais savoir c'est si je peux avoir une possibilité de trouvé le 1er cd des sims sans tous racheté (vu le prix des 4 cds) soit en demandant a électronic art enfin je sais pas vous avez une idée???
Aidez moi SVP
Merci d'avance
cordialement Cristol
Merci voila une réponse intelligente comparé au autre post bon ben je vais tenté merci
Cordialement Cristol
Cordialement Cristol
Ben disons que sa fait 2 ans que je l'ai alors sa sert a rien a cause de la garanty mais bon la j'ai fait une requette à electronic art, on verra bien se que sa donnera...
Cris
Cris
de rien...sinon, leçon numéro 2 pour niquer un CD: prendre une bouteille d'acétone, et laisser agir avec 33CL de liquide sur le CD