Bruit de mon ordi Dell comment l'arrêter.

porcupine65 Messages postés 206 Statut Membre -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Dell inspiron 580 , Microsoft Windows 7 64bits (4 ans d'usure).

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Depuis quelques jours mon ordi a commencé fa faire un bruit lequel s'arrête et recommence au bout de 2 minutes. J'ai nettoyé l'intérieur pour la première fois. J'ai redémarré mon ordi mais au bout de 5 minutes le bruit à recommencer. SVP me dire quoi faire.
A voir également:

4 réponses

Kartzull Messages postés 657 Statut Membre 151

Je sais pas trop a quoi ressemble ton bruit mais je pense que c'est soit le disque dur ou soit un ventilateur, peut être il fait des mises à jours et du coup il fait plus de bruit mais il peut y avoir plusieurs raisons
0
porcupine65 Messages postés 206 Statut Membre 13

Bonjour. Le bruit a commencé quand j'ai constaté qu'il y avait 21 mises à jours de Windows 7. Je les ai installé et le bruit était moins fort mais il a recommencé
J'ai nettoyé avec une bouteille d'air comprimé selon ce que j'ai vu dans l'internet, il était poussiéreux, je n'ai pas touché à rien. Le bruit est moins intense mais il revienne en boucle.
0
cover-gg Messages postés 71 Statut Membre 10

bonjour,

peut être un ventilateur qui n'est plus dans son axe ??

le disque dur qui fait du bruit ??

cordialement cover-gg
0

Comment le savoir ?
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893

Salut,

Tu as nettoyé le PC avec quoi ?

Les radiateurs ou sont posés les ventilateurs sont ils propres ?

https://www.amazon.fr/Bombe-Air-Comprime-Nettoyage-400ml/dp/B005WVEHKQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1423853557&sr=8-3&keywords=bombe+a+air+sec
0

j'ai nettoyé avec la bombonne d'air. Le bruit est moindre mais il est toujours là et en boucle. Mes connaissances en matériel informatique sont nulles.
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893

Peut être le roulement du ventilo du processeur.
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

débranche quelques secondes le ventilo de ton proc et celui fixé à la tour et celui de ta carte graphique et écoute.
si il y a encore du bruit, c'est l'alimentation.
0