Bruit de mon ordi Dell comment l'arrêter.
porcupine65
Messages postés
206
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Dell inspiron 580 , Microsoft Windows 7 64bits (4 ans d'usure).
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Depuis quelques jours mon ordi a commencé fa faire un bruit lequel s'arrête et recommence au bout de 2 minutes. J'ai nettoyé l'intérieur pour la première fois. J'ai redémarré mon ordi mais au bout de 5 minutes le bruit à recommencer. SVP me dire quoi faire.
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Depuis quelques jours mon ordi a commencé fa faire un bruit lequel s'arrête et recommence au bout de 2 minutes. J'ai nettoyé l'intérieur pour la première fois. J'ai redémarré mon ordi mais au bout de 5 minutes le bruit à recommencer. SVP me dire quoi faire.
A voir également:
- Bruit de mon ordi Dell comment l'arrêter.
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
4 réponses
Je sais pas trop a quoi ressemble ton bruit mais je pense que c'est soit le disque dur ou soit un ventilateur, peut être il fait des mises à jours et du coup il fait plus de bruit mais il peut y avoir plusieurs raisons
bonjour,
peut être un ventilateur qui n'est plus dans son axe ??
le disque dur qui fait du bruit ??
cordialement cover-gg
peut être un ventilateur qui n'est plus dans son axe ??
le disque dur qui fait du bruit ??
cordialement cover-gg
Salut,
Tu as nettoyé le PC avec quoi ?
Les radiateurs ou sont posés les ventilateurs sont ils propres ?
https://www.amazon.fr/Bombe-Air-Comprime-Nettoyage-400ml/dp/B005WVEHKQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1423853557&sr=8-3&keywords=bombe+a+air+sec
Tu as nettoyé le PC avec quoi ?
Les radiateurs ou sont posés les ventilateurs sont ils propres ?
https://www.amazon.fr/Bombe-Air-Comprime-Nettoyage-400ml/dp/B005WVEHKQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1423853557&sr=8-3&keywords=bombe+a+air+sec
J'ai nettoyé avec une bouteille d'air comprimé selon ce que j'ai vu dans l'internet, il était poussiéreux, je n'ai pas touché à rien. Le bruit est moins intense mais il revienne en boucle.