Le chargeur de mon PC asus ne marche pas

Fermé
Vylennis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 12:08
Vylennis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 12:37
Je vous résumé la situation :
hier matin J'allume mon ordi aucun probleme, je joue deux heures avec des amis. Le soir j'essaie de rejouer et la pouf, mon ordinateur acheté il y a environ 6 mois ne charge plus pu en tout cas a de grosses difficultés a charger. Donc du coup je tourne mon chargeur et mon PC est de nouveau alimenté. Je joue environ 30 minutes et la plus rien mon chargeur ne marche plus et du coup mon PC ne reçoit plus d'energie. Du coup je ne sais pas trop quoi faire et je n'ai pas trop envie de payer,est ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
A voir également:

1 réponse

AnthonyD14 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 5
13 févr. 2015 à 12:33
Le problème fréquent avec les chargeurs de pc portable c'est le cable qui s'use alors il faut que tu voit ou est le faut contact et couper de chaque coté du faut contact et mettre un domino.

J'espère t'avoir aider sinon tu t'en rachète un mais ATTENTION NE PREND JAMAIS UN CHARGEUR UN 15 € ca tien 3 mois et en fin de vie le condensateur explose et fait sauter les plomb je te conseil de trouver le chargeur d'origine. ça coûte dans les 40 €
Et prend soins de ton chargeur ne le laisse pas pendre fait attention qu'il ne tombe pas ne le met pas dans les draps car il chauffe.
0
Vylennis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 12:37
OK je vais essayer
0