Graver des musiques sur un CD-RW...
Résolu
christelle_11
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Unavis -
Unavis -
Bonjour,
Après plusieurs tentatives qui furent des échecs, graver juste 7 musiques sur un CD ne m'avait pas paru si compliqué...
J'ai beau changer de CD-RW en CD-R (je ne m'y connais pas trop en informatique, peut être me diriez vous que ce sont deux mêmes types de cd...), changer le format de mes musiques (mp3,AVI,...), dès qu'une musique a finit d'être gravé, ça m'affiche "erreur" et le lecteur-cd de mon ordinateur s'ouvre...
Je ne sais plus quoi faire... aidez moi svp...
Après plusieurs tentatives qui furent des échecs, graver juste 7 musiques sur un CD ne m'avait pas paru si compliqué...
J'ai beau changer de CD-RW en CD-R (je ne m'y connais pas trop en informatique, peut être me diriez vous que ce sont deux mêmes types de cd...), changer le format de mes musiques (mp3,AVI,...), dès qu'une musique a finit d'être gravé, ça m'affiche "erreur" et le lecteur-cd de mon ordinateur s'ouvre...
Je ne sais plus quoi faire... aidez moi svp...
A voir également:
- Graver des musiques sur un CD-RW...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonjour Christelle_11
Je te conseille de telecharger CDBurnerXP pour creer des cd audio ou autre plutot que le systeme embarqué sous Windows8
tu verra c est un logiciel leger qui de plus est en francais et facile d utilisation
bonne journée a toi
Je te conseille de telecharger CDBurnerXP pour creer des cd audio ou autre plutot que le systeme embarqué sous Windows8
tu verra c est un logiciel leger qui de plus est en francais et facile d utilisation
bonne journée a toi
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
592
C'est exactement ce que j'allais conseiller.
igorigorpa
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
2
haha lol
Unavis
Merci aussi pour l'info, il est très bien ce logiciel de gravure merci
Salut,
Tu utilise quel programme pour graver et dans quel mode ?
Tu utilise quel programme pour graver et dans quel mode ?