Réinitialiser la police par défaut Firefox

Fermé
Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - Modifié par Véro81 le 12/02/2015 à 14:44
Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 13 févr. 2015 à 13:36
Bonjour,

Depuis ce matin, je constate que ma police de caractères à changé sur toutes les pages web que je visite alors que je n'ai touché à rien... J'ai l'impression que le problème ne vient pas directement du navigateur (Firefox) mais plutôt de Javascript... Je me trompe ? Là j'utilise exceptionnellement Explorer.

Si je vais dans le menu de Firefox, puis que je clique sur l'onglet "Option" puis contenu, la police par défaut est "Times New Roman " en taille 18. Et si je clique sur "avancé", voici ce que j'ai (voir l'image).

En cherchant un peu sur le web, j'ai téléchargé Noscript et désactivé Javascript... Je ne sais pas du tout si ça sert à quelque chose mais de toute façon, rien n'a changé... ça m'a l'air compliqué tout ça !

Est-ce qq'un peut m'aider ?

Merci !
Véro



A voir également:

2 réponses

Véro81 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 3
Modifié par Véro81 le 12/02/2015 à 15:06
Voici ce que j'ai fait quand je dis que j'ai "désactivé Javascript". Finalement, je l'ai réactivé. La police est bizarre aussi sur Explorer...
0