Réinitialiser la police par défaut Firefox

[Fermé]
Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Bonjour,

Depuis ce matin, je constate que ma police de caractères à changé sur toutes les pages web que je visite alors que je n'ai touché à rien... J'ai l'impression que le problème ne vient pas directement du navigateur (Firefox) mais plutôt de Javascript... Je me trompe ? Là j'utilise exceptionnellement Explorer.

Si je vais dans le menu de Firefox, puis que je clique sur l'onglet "Option" puis contenu, la police par défaut est "Times New Roman " en taille 18. Et si je clique sur "avancé", voici ce que j'ai (voir l'image).

En cherchant un peu sur le web, j'ai téléchargé Noscript et désactivé Javascript... Je ne sais pas du tout si ça sert à quelque chose mais de toute façon, rien n'a changé... ça m'a l'air compliqué tout ça !

Est-ce qq'un peut m'aider ?

Merci !
Véro

2 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
2
Voici ce que j'ai fait quand je dis que j'ai "désactivé Javascript". Finalement, je l'ai réactivé. La police est bizarre aussi sur Explorer...
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2020
9
Bonjour,

J'ai le même soucis que vous depuis ce matin après des mises à jour de Windows. La police est bizarre et semble plus petite et coupé qu'avant et ce sur tous les navigateurs (firefox, chrome, explorer). Augmenter la taille n'a pas résolu mon souci.

Que faut-il faire?

Merci.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
2
J'avais pas du tout pensé aux mises à jour mais j'en ai également eu hier... ça serait ça alors ? Je pensais à Javascript parce qu'il m'arrive souvent d'avoir un écran noir pendant qqs secondes et un message qui apparait indiquant que Javascript ne répond plus, etc... Et puis mon PC n'est pas tout récent non plus et commence à me faire des bizarreries... Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore résolu ce problème :/
Oui.. il semble que ce soit bien la dernière mise à jour de windows qui a planté la police des navigateurs....
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
2
On m'a conseillé de faire une restauration du système. C'est ce que j'ai fait et maintenant, c'est redevenu comme avant