Problème de carte graphique sous alimentation
Fermé
Fadhel55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
Modifié par Fadhel55 le 12/02/2015 à 11:07
Fadhel55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 13:27
Fadhel55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 13:27
A voir également:
- Problème de carte graphique sous alimentation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
1 réponse
flo88
Messages postés
27137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
4 659
12 févr. 2015 à 11:22
12 févr. 2015 à 11:22
Salut
Sur batterie, ce n'est pas la carte AMD qui assure l'affichage mais le chips du processeur (intel HD4000)
La carte AMD ne fonctionne que sous secteur, donc si elle a un problème, normal que ce soit sur secteur. Et cela semble bien etre le cas.
Le changement d'une carte pour portable coute abominablement cher......
Le problème est sans doute matériel, il faudrait voir déjà si ce n'est pas simplement une surchauffe, frequent sur un portable, donc bien nettoyer l'interieur du pc en le demontant au préalable.
Sur batterie, ce n'est pas la carte AMD qui assure l'affichage mais le chips du processeur (intel HD4000)
La carte AMD ne fonctionne que sous secteur, donc si elle a un problème, normal que ce soit sur secteur. Et cela semble bien etre le cas.
Le changement d'une carte pour portable coute abominablement cher......
Le problème est sans doute matériel, il faudrait voir déjà si ce n'est pas simplement une surchauffe, frequent sur un portable, donc bien nettoyer l'interieur du pc en le demontant au préalable.
Modifié par Fadhel55 le 12/02/2015 à 13:30
Merci pour votre réponse. Concernant la surchauffe , je n'ai pas remarqué une augmentation de la température du PC. Tout était normal surtout que comme j'avais dit je n'ai joué que 25 minutes . D'autant plus que l'année dernière par exemple , je passe parfois 3 heures de suite sur FIFA 14 sans que le pc chauffe anormalement.Cependant , je vais essayer un nettoyage du PC.