Tablette Phoenix 10'' de Hipstreet avec système Android jeveuxsavoi - Dernière réponse le 12 févr. 2015 1 réponse Comment passer du mode clavier tactile au mode clavier manuel? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Il suffit d'activer le bluetooth sur la tablette et d'appairer le clavier. jeveuxsavoi Auteur Je m'excuse, mais je ne comprends pas le terme "appairer" le clavier. Papounet17000 Réunir, assembler deux éléments qui se complètent. Pour ta tablette et ton clavier, ils doivent être reliés entre eux par le bluetooth pour qu'ils puissent fonctionner de paire. Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Il suffit d'activer le bluetooth sur la tablette et d'appairer le clavier. jeveuxsavoi Auteur Je m'excuse, mais je ne comprends pas le terme "appairer" le clavier. Papounet17000 Réunir, assembler deux éléments qui se complètent. Pour ta tablette et ton clavier, ils doivent être reliés entre eux par le bluetooth pour qu'ils puissent fonctionner de paire.
Papounet17000 Réunir, assembler deux éléments qui se complètent. Pour ta tablette et ton clavier, ils doivent être reliés entre eux par le bluetooth pour qu'ils puissent fonctionner de paire.