Meme un formatage na pas enlver le virus
najib149
-
biggol Messages postés 22 Statut Membre -
biggol Messages postés 22 Statut Membre -
salut a tous j ai un virus qui me pourrie le pc un tres gros virus pouvez vous m'aidez
-je n'ai plus de périphérique audio (je narive pas a ecouter mes fichiers son)
-pas de connexions internet (sur demarer je treouve plus "connexions")
-j'arrive pas a copier mes fichiers et mes dossiers (je clik copier ==> coller et tjr grisé)
-la bare des taches ne fonction plus (quand je reduit les fenetre ils se mettent au desu)
-je ne peux plus voir mes image( je clik sur l'image et rien ne se passe )
-et bcp d'autre probleme
-je voulais restaurer mon ordi je recois le message "RESTAURATION SYSTEME NE PEUX PAS PROTEGER VOTRE ORDINATEUR.faite redemarer votre ordinateur, puis relancer la restauration du systemes"
-jai fais des scan avec plusieurs antivirus ("nod32" "kaspersky" "Panda" "bitdefender") ils ont rien touvé
-jai netoyer avec "SmitfraudFix" aucun changement
-jai FPRMATER mon pc LE VIRUS EXISTE ENCOR
NOTE: APRES LE FORMATAGE L'ORDI FONCTION TROP BIEN (PAS DE VIRUS) QUADN JE REDEMARE LE PC LE VIRUS REVIENT
"""PEUT ETRE QUE CA SOIT UN VIRUS SUR DOS """
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIS
-je n'ai plus de périphérique audio (je narive pas a ecouter mes fichiers son)
-pas de connexions internet (sur demarer je treouve plus "connexions")
-j'arrive pas a copier mes fichiers et mes dossiers (je clik copier ==> coller et tjr grisé)
-la bare des taches ne fonction plus (quand je reduit les fenetre ils se mettent au desu)
-je ne peux plus voir mes image( je clik sur l'image et rien ne se passe )
-et bcp d'autre probleme
-je voulais restaurer mon ordi je recois le message "RESTAURATION SYSTEME NE PEUX PAS PROTEGER VOTRE ORDINATEUR.faite redemarer votre ordinateur, puis relancer la restauration du systemes"
-jai fais des scan avec plusieurs antivirus ("nod32" "kaspersky" "Panda" "bitdefender") ils ont rien touvé
-jai netoyer avec "SmitfraudFix" aucun changement
-jai FPRMATER mon pc LE VIRUS EXISTE ENCOR
NOTE: APRES LE FORMATAGE L'ORDI FONCTION TROP BIEN (PAS DE VIRUS) QUADN JE REDEMARE LE PC LE VIRUS REVIENT
"""PEUT ETRE QUE CA SOIT UN VIRUS SUR DOS """
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIS
A voir également:
- Meme un formatage na pas enlver le virus
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Code formatage samsung - Astuces et Solutions
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
salut najib149
jai une question , quand tu a formater ton ordi est ce que tu a effacer la partition de ton disque dur ??
ou est ce que tu a juste fait un recouvement de systeme.
lorsque tu fait un recouvrement de systeme la disque dur nest pas totalement effacer et ton "virus " peut se trouver dans la partie qui est rester intacte de ton ordi.
jai une question , quand tu a formater ton ordi est ce que tu a effacer la partition de ton disque dur ??
ou est ce que tu a juste fait un recouvement de systeme.
lorsque tu fait un recouvrement de systeme la disque dur nest pas totalement effacer et ton "virus " peut se trouver dans la partie qui est rester intacte de ton ordi.
mais l'autre non
donc ce qu'il te reste a faire est de formater ton c: et tout les autre disque ou partition que tu a et sa devrais avoir regler ton proobleme.