A voir également:
- Dying light 1 fps
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Fps instable - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut, avec les derniers FarCry et Assassin's Creed, il s'agit du jeu le plus exigeant du moment. Tu es un peu au dessus de la config mini. Avec une résolution fullHD, tu devrais pouvoir le faire tourner avec des détails graphiques entre faible et moyen si je me fis aux recommandations de l'éditeur toujours un peu pessimistes. Cela dit, s'il fonctionne très bien le premier quart d'heure peut-être qu'un niveau est plus chargé en effets graphiques que le précédent ou alors il y a une surchauffe d'un des composants de ton PC qui fait baisser automatiquement les performances : Vérifies tes températures. Il y a peut-être aussi des soucis d'optimisation comme le jeu est un peu jeune, gardes-le à jour les semaines qui suivent.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
DespoziKaire
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
39
Il est peut être aussi sur une version tipiak ça arrive ce genre de soucis avec le exe pirate de dying light
Mordred56
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
J'ai remarqué que le jeu ne ramait plus lorsque je débranche le câble ethernet. Ca me fait exactement la même chose avec The Witcher 2, qui n'est pas une version tipiak.