[ubuntu] affichage
tralala
-
tralala -
tralala -
bonjour à tous
voilà mon problème : j'ai acheté un nouveau pc avec une asus en7300le comme carte graphique et un écran samsung syncmaster 931bw. j'ai installé ubuntu 7.04 et tout va bien sauf que mon affichage est en 1024x768, alors qu'il devrait être en 1440x900.
quelqu'un sait-il comment changer cette résolution sachant qu'elle n'apparait bien sûr pas dans mes préférences de la résolution. j"ai fait un tour dans xserver xorg sans résoudre le pb.
merci
voilà mon problème : j'ai acheté un nouveau pc avec une asus en7300le comme carte graphique et un écran samsung syncmaster 931bw. j'ai installé ubuntu 7.04 et tout va bien sauf que mon affichage est en 1024x768, alors qu'il devrait être en 1440x900.
quelqu'un sait-il comment changer cette résolution sachant qu'elle n'apparait bien sûr pas dans mes préférences de la résolution. j"ai fait un tour dans xserver xorg sans résoudre le pb.
merci
A voir également:
- [ubuntu] affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Tu dois éditer ton fichier de configuration. De tête c'est dans /etc/X11/xorg.conf et la ou ya les résolution, tu rajoute la résolution que tu veux ajouter (pour 16, 24 et ou 32 bits).
Apres tu peux retourner dans tes préférences et la résolutions sera la, disponible comme par enchantement !! :)
Crdlt.
Apres tu peux retourner dans tes préférences et la résolutions sera la, disponible comme par enchantement !! :)
Crdlt.