Petits travaux sur les sites

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et tous,

En fait, ça serait plutôt de gros travaux. ;-)

Je fais ce post afin que vous ne soyez pas surpris au moment de la mise en ligne, dans les jours qui viennent, d'une nouvelle version de CCM avec son lot de surprises que vous découvrirez avec plaisir, j'espère.
Je peux déjà vous dire qu'il y aura une nouvelle Home et un gros changement pour la partie téléchargement, entre autre.
Le reste, vous le découvrirez par vous même au cours de votre surf.

Normalement, tout doit se passer, comme d'habitude : parfaitement !!
Néanmoins j'ouvrirai un topic unique afin que vous puissiez nous faire vos remarques le cas échéant.

Un peu de patience et ensuite la parole sera à vous ;-)

149 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour à toute se tous ;
Pardon d' avance si le problème a été évoqué dans la discussion ( je n' ai pas tout lu :-)
Pour ma part , gros bug concernant les MP ( réception )
et comme l' a dit Zipe ça mouline pour le chargement des pages .
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Tu pourrais être un poil plus explicite concernant les mp, stp ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Salut Franck.
Le souci pour moi et mon interlocuteur , le fait que l' enveloppe reste blanche la plus part du temps . Ainsi , il nous faut vérifier plusieurs fois si il y a réponses ou pas.
Ce n' est pas d'hier que ce fait c' est déclaré mais depuis quelques temps voir 15 jours .
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as vidé ton cache dernièrement ?
Tu peux commencer par ça. C'est un souci qui arrive de temps à autre.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Oui, je le fait régulièrement.
Autre souci, à chaque fois que je me déconnecté de CCM, il me faut passer par mes identifiants, c'est à dire que avant ce désagrément, je passé la souri sur connexion et là mon pseudo et mon mot de passe y figuré, maintenant, je dois passer par connexion et y mettre mes identifiants.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Gaston,
Autre souci

Depuis ;-))
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Çà y est .Le meunier a mis la clé sous la porte .Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à ceux qui se sont occupés à régler ce problème et bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
par contre il serait bien de faire quelque chose quand on est sur mobil pour la fenetre rouge demandant de passer sur l'appli car c'est desagreable.

0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

si possible aussi de mettre les notification de l'appli en sourdine, car c'est soit je désactive et je ne sais pas quand j'ai une réponse soit ça sonne tous le temps.
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Surtout quand on était dans l'appli et qu'on est passé par "visualiser dans le navigateur" pour répondre :-(
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et également quand ont est sous Windows Phone et que l'on sait que l'appli n'existe pas encore...
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

arf,
très fort là ...
0
Utilisateur anonyme

C'est nouveau le halo bleu dégeulasse autour des input ? J'ai l'impression de voir du bootstrap...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

Dans une liste de discussions, le bouton "Répondre" s'affiche s'il n'y a pas encore eu de réponse. Mais le cas où la discussion est fermée est mal géré.

Exemple :
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je crois que j'ai trouvé un bug sur le moteur de recherche.

Vous faites une recherche avec un mot accentué, exemple : sécurité
ça sort la liste, normal.

Quand on clic sur la page 2, les accents sont virés du mot sont remplacés par "de mauvais caractères", doit y avoir un prob de charset
et du coup la liste est vide.

PS : ce serait vraiment bien de pouvoir trier la liste par colonne, ou au moins trier la liste de sorti, par date par exemple.
Là on dirait que ça sort un peu n'importe comment... dans l'ordre retourné par la requête :/

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Là on dirait que ça sort un peu n'importe comment... dans l'ordre retourné par la requête :/
En fait ça sort par date sur le dernier post, ce qui n'est pas toujours pertinent je le conçois ;-\
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

haaaa d'ac, j'avais pas remarqué.
ok les derniers sujets actifs.
Je comprends pourquoi je retrouve jamais de "vieux" sujets =))
0
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Comme le moteur de recherche ne ramène que 1000 occurrences (20 pages de 50 lignes) pour remonter loin il faut utiliser des fonctions comme :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/user%3AMalekal_morte%252D+year%3A2006+securite

ref : https://www.commentcamarche.net/infos/25925-fonction-recherche-sur-ccm/

cdlt
0

merci, sympa les operators =)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,
J'ai remonté un bug de ce style début juillet, en effet.
Pour le contourner, tu peux prendre l'adresse en barre et compléter ainsi : c'est le pagineur qui est à l'ouest
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/s%E9curit%E9?page=2
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de constater un truc bizarre lorsque je vais sur CCM en anonyme et regarde mon profil.

Si je consulte mon profil dans Forum, je vois ceci :

Si je consulte mon profil dans Profil, je vois cela :

Késako ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

<ModeTroll ON>
Ben y'en a un c'est pour Francis et l'autre pour Sanspseudo ;-DDD
<ModeTroll OFF>
0
Utilisateur anonyme

Salut,

<ModePasTroll ON> essaie de ton coté... tu auras peut-être aussi une surprise ;-)<ModePasTroll OFF>
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > Utilisateur anonyme

Hello,

Voilà le résultat de mon côté : RAS. Tu utilise quel navigateur ?

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

'jour,

Moi, je ne vois que le trompettiste... Pas trop tôt, t'as enfin fini ta sieste ! Pas essayé hors connexion.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Utilisateur anonyme

<ModeSérieux ON>
À part la pub, le reste est pareil ;-(

<ModeSérieux OFF>
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour soumettre mon petit problème, alors désolée si ce n'est pas la meilleure place pour ce faire !

Voilà, depuis quelques temps, je reçois des notifications de mes propres messages dans les différents posts sur lesquels j'interviens : personne n'a signalé cette anomalie ailleurs ?

Merci d'avance. :-)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Tu reçois une notification pour tes propres messages, par e-mail ?
Des sujets particuliers ou ils le font tous?
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Salut,

Oui, tout à fait : je reçois la notif par email, avec le texte de ma réponse comme pour les autres.
Pour l'instant, ça semble le faire avec les posts que j'ai en cours, mais je n'en ai pas de quantités.
Dois-je en conclure que je suis la seule dans ce cas ?
0

Pan sur le bec ! j'ai fait erreur : pour l'instant, cela semble ne concerner qu'un seul post, que j'ai d'ailleurs créé moi-même => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31655302-kobo-aura-h20-totalement-bloquee
Donc, ce n'est pas la peine de faire des recherches, ça doit être juste un bug exceptionnel.
Merci et sorry pour le dérangement ! :-)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > @nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pan sur le bec ! j'ai fait erreur : pour l'instant, cela semble ne concerner qu'un seul post, que j'ai d'ailleurs créé moi-même =>

Si tu es l'auteur du sujet, ça me semble normal que tu aies les notifications de celui-ci... Par contre, avoir tes propres messages me semble assez étrange, je n'ai jamais eu le cas.

Attendons l'avis de plus haut et l'éventuelle correction si nécessaire. ;-)
0

Oui, bien sûr : le fait que je recoive les notifs des réponses des autres intervenants, c'est bien normal. Mais que je reçoive aussi les notifs de mes propres réponses, ça l'est moins !
Mais bon, bizarre certes, mais pas grave dans la mesure où cela se limite à un seul post ... :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous aussi vous avez été déconnecté très souvent depuis environ 1h ?...
Et toujours ce soucis de notifications des messages privés qui n'apparaît pas....

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Salut!

Vous aussi vous avez été déconnecté très souvent depuis environ 1h ?...
Pas pour moi en tous cas. Je n'ai pas eu de soucis sur le forum de toute la matinée

Par contre le truc des notifs de MP , ça n'est arrivée au début de l'été
0

Salut,

Pour les déconnexions, RAS, de mon coté. Pour les MP, chez moi, ça marche : déconnecte-toi (ça devrait pas être difficile d'après ce que tu dis :D) et vide ton cache, ça peut résoudre le problème. Rien a signaler non-plus de ce coté-là, pour moi.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Apparemment c'est souvent quand je discute avec des gens qui sont soit sur JDF, soit sur l'internaute (et moi sur ccm)... Comme s'ils arrivaient pas à synchroniser ou qu'il y a un laps d'attente...

Et effectivement, je dois me déconnecter et reconnecter pour que ça refonctionne...

;)
0
Utilisateur anonyme

Salut moi sur la tablette je suis déconnecté au moins une fois par jour sur le navigateur par défaut et sur celui de l'appli IOS.
Se reconnecter à l'un ne connecte pas l'autre, pas très surprenant non plus.
0