Grave problème aprés néttoyage

jero2 Messages postés 96 Statut Membre -  
jero2 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait un petit néttoyage abituel (registre, temp etc) avec jv16, ccleaner et easy cleaner et la j'ai eu un problème (la je vous écrit d'un autre pc) :

Une fois que j'ai redémarrer à l'écran

je n'avais plus les icones dans les fenêtres,

quand je veux lancer un programme lié à windows j'ai le message suivant : "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourait résoudre le problème".

Quand je lance un programme dans les outils d'administatrion j'ai le message suivant : "MMC n'a pas pu s'initialiser car il était installé de manière incorrecte ou car une partie du registre a été endommagée. Assurez-vous que le fichier mmcndmgr.dll est enregistré en exécutant "regsvr32 %SystemRoot%\system32\mmcndmgr.dll"

Que faire? :(
A voir également:

8 réponses

anonyme

Bonjour

Le fichier mmcndmgr est il present qd on fait une recherche ?
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
peu etre que tu as supprimer une mauvaise clé avec jv16!
0
jero2 Messages postés 96 Statut Membre

merci,

oui alors le fichier mmcndmgr est encore présent dans le pc.

j'ai surement suprimé un mauvais truc avec jv16. J'ai fait une sauvegarde pourtant, mais j'ai beaucoup de mal à remplacer la savegarde et quand j'y arrive il ne se passe rien.
les autre programme j'voi pas ce qu'il aurait pu suprimé, j'ai bien bien regardé, jv16 j'avais des doute parcontre. J'ai suprimé aussi quelque fichier avec xptuner de micro app et les fichier sont encore sur la partition et je peu y accéder via un programme. Parcontre je ne sais pas lequels ça seraient, j'ai regardé mais j'ai rien trouvé d'anormal, deplus si je les réstaure je ne sais pas où exactement il se trouvaient.
Pour jv16, j'ai fait une sauvegarde parce que ya un fichier que je n'avais jamais vu, de memoire jv16 me disais que ce fichier correspondait à toute ma configuration un truc comme ça. Mais je ne sais pas si c'est lui qui est la cause du problème. Ce qui est sur ces que ya un fichier important qui à sauté ou ma base du registre qui à été endomagé à la suite de ça. :(
pourtant ya tout sur mon pc, c'est juste un fichier, une clé, mais quoi exactement...
0
anonyme

Il est dans c:\windows\system32 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
anonyme

Essayer de renommer ce fichier .dll en .dll.old
Et mettre celui la a la place
https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/M/mmcndmgr.dll/5.1.2600.2180/download.html
Et voir si ca marche. Votre fichier actuel est peut etre corrumpu.
0

désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt, j'ai du remettre en état le pc duquel j'écris.

je vai esseyer avec cette dll. je vous redit ça.

j'ai pensé aussi au donnée du Prefetch que j'ai néttoyé. J'ai accé encore à certain fichier sur la partition avec un programme de récupération de donnée, je vai esseyé de poster une image de ce qui si trouve.

Sinon à votre avis, depuis vous aves d'autre idée sur quelle fichier suprimé pourait être la cause d'un tel problème?

Je vous tiens au courent
0

salut, bon j'ai esseyé pour la dll, ça na rien fait :(

Je vous poste aussi comme j'avais dit des images des fichiers suprimé à la date du plantage qui sont encore sur la partition. Peu être qu'il y a des fichier qui n'auraient pas du être suprimer et qui sont encore restaurables.
Voici les images :
http://img518.imageshack.us/img518/4446/untitled1copyvf4.jpg
http://img115.imageshack.us/img115/1017/untitled1copy2qt8.jpg

merci pour votre aide
0