Connexion universitaire

Fermé
Kibaxs Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2015 à 23:32
Bonjour, alors voilà mon problème, en fait je suis un joueur de League of Legends et j'habite dans une résidence universitaire du CROUS donc j'ai la connexion qui va avec. J'habite au centre ville donc la connexion ne devrait pas être trop mauvaise, de plus j'ai vu que certains joueurs de LoL qui était dans le même cas de figure que moi pouvaient jouer en mettant l'IP des serveurs en exception sur le pare feu du routeur mais le problème est que je ne sais pas comment acceder aux paramètrages du pare feu du routeur alors si quelqu'un sait comment faire, je lui serais très reconnaissant de m'aider.

Merci d'avance à vous .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 23:32
Bonsoir,

Votre accès à Internet est restreint car celui-ci est réservé exclusivement au cadre éducatif. Je ne crois pas que les jeux vidéos entrent dans cette catégorie.

Nous n'allons tout de même pas vous apprendre à accéder à un routeur... si ?
De toutes les façons, une fois arrivé sur le panneau d'administration du routeur, il y a de fortes chances que celui-ci vous demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Sinon, votre technicien serait incroyablement incompétent...
0