L'ordi ne s'allume pas
Dof21
-
Dof21 -
Dof21 -
Bonjour,
Mon ordi ne s'allume pas.
Hier j'ai sorti le ventilateur pour le nettoyer parce qu'il faisait un bruit insuportable. Je l'ai nettoyr et je l'ai mis a sa place. Après ça la temp de mon CPU etait très haute 73 Celsius et le ordi marcher très lent. Quelqu'un m'a dit qu'il a y la bas un sort de pate laquelle peut-être je l'ai enlevée. Aujord'hui j'ai sorti encore une fois le ventilateur mais la pate est encore la. Après ça mon ordinateur ne veut pas s'allumer. Il reste toujours avec le moniteur sur P5VD1-X Mother board x series et n'avance pas.
Aider moi s'il vous plaît.
Quoi faire ??
Mon ordi ne s'allume pas.
Hier j'ai sorti le ventilateur pour le nettoyer parce qu'il faisait un bruit insuportable. Je l'ai nettoyr et je l'ai mis a sa place. Après ça la temp de mon CPU etait très haute 73 Celsius et le ordi marcher très lent. Quelqu'un m'a dit qu'il a y la bas un sort de pate laquelle peut-être je l'ai enlevée. Aujord'hui j'ai sorti encore une fois le ventilateur mais la pate est encore la. Après ça mon ordinateur ne veut pas s'allumer. Il reste toujours avec le moniteur sur P5VD1-X Mother board x series et n'avance pas.
Aider moi s'il vous plaît.
Quoi faire ??
A voir également:
- L'ordi ne s'allume pas
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
non il est pa monté assé haut t'inquiete en debranchan ton ordi t'aurai pa déconnecter la lim c peut etre elle ki et morte
le ventilateur de l'alim tourne. Comme est-ce que je peux savoir si c'est l'alimentation ou autre chose. Aide moi, je ne connaîs pas beacoup en ce qui concerne l'orid.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un pc que j'avais, il avait ce meme probleme. Je l'ai envoye chez un reparateur, il a nettoye mon ventilateur et mon ordi remarchait pour quelques semaines, puis il retombe. Apres plusieurs essais de nettoyage chez moi, il ne marchati toujours pas : j'ai constate donc que mon alimentation etait morte, donc je l'ai vendu.
Pour ton cas, il se peut qu'il ait le meme probleme.
Pour ton cas, il se peut qu'il ait le meme probleme.