L'ordi ne s'allume pas

Dof21 -  
 Dof21 -
Bonjour,
Mon ordi ne s'allume pas.
Hier j'ai sorti le ventilateur pour le nettoyer parce qu'il faisait un bruit insuportable. Je l'ai nettoyr et je l'ai mis a sa place. Après ça la temp de mon CPU etait très haute 73 Celsius et le ordi marcher très lent. Quelqu'un m'a dit qu'il a y la bas un sort de pate laquelle peut-être je l'ai enlevée. Aujord'hui j'ai sorti encore une fois le ventilateur mais la pate est encore la. Après ça mon ordinateur ne veut pas s'allumer. Il reste toujours avec le moniteur sur P5VD1-X Mother board x series et n'avance pas.
Aider moi s'il vous plaît.
Quoi faire ??

7 réponses

Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

1) tu rachette un processeur
2)tes dans la muise
0
Dof21

ça vous dire que mon processeur est mort?
0
Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

non il est pa monté assé haut t'inquiete en debranchan ton ordi t'aurai pa déconnecter la lim c peut etre elle ki et morte
0
Dof21

le ventilateur de l'alim tourne. Comme est-ce que je peux savoir si c'est l'alimentation ou autre chose. Aide moi, je ne connaîs pas beacoup en ce qui concerne l'orid.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oblv Messages postés 26 Statut Membre

Avec un pc que j'avais, il avait ce meme probleme. Je l'ai envoye chez un reparateur, il a nettoye mon ventilateur et mon ordi remarchait pour quelques semaines, puis il retombe. Apres plusieurs essais de nettoyage chez moi, il ne marchati toujours pas : j'ai constate donc que mon alimentation etait morte, donc je l'ai vendu.
Pour ton cas, il se peut qu'il ait le meme probleme.
0
Dof21

mais comment tu as constaté que ta alimentation ètait morte, parce que je pense que c'est la même chose pour moi?
Sinon, je peux changer l'alimentation non?
0
florian.walther Messages postés 49 Statut Membre 9

ton processeur à sans doute grillé démonde le et regarde si il a des taches brun où jaune si c le cas chance de processeur

ensuite achète un ventillateurs
0
oblv Messages postés 26 Statut Membre

Surtout savoir...quel age a ton pc ?
0
Dof21

il n'est pas tres agée, il a 1 an et quelque
Il n'y a pas du tout de pate rermique entre le ventilateur et processeur.
Je pense que c'est ça.
Merci beaucoup.
0