Ordi qui s'allume pas tout le temps
Guiz'
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
je viens sur le forum car j'ai un soucis que je ne comprends pas : mon ordinateur ne s'allume pas tout le temps. En effet soit il s'allume tout de suite soit, et c'est la plupart du temps, je met entre 10 et 30 min à l'allumer. Et puis un jour il ne s'est plus du tout allumé, donc j'ai tester le ssd il fonctionnait. J'ai regardé du côté de la RAM çà fonctionnait, j'ai regarder de la carte graphique çà fonctionnait pour dire j'ai testé tout ce que je pouvais. Et puis j'ai fait tester ma carte mère par un pro et elle fonctionnait.
Donc je suis rentré chez moi et je l'ai remonté pièce par pièce et il a bien démarré 2 fois. Au final j'ai tout bien remonté et là j'ai remis 30min pour le redémarrer. Une fois démarré mon PC fonctionne à merveille.
Ma question est : est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ?
Car pour moi cela reste un grand mystère.
je viens sur le forum car j'ai un soucis que je ne comprends pas : mon ordinateur ne s'allume pas tout le temps. En effet soit il s'allume tout de suite soit, et c'est la plupart du temps, je met entre 10 et 30 min à l'allumer. Et puis un jour il ne s'est plus du tout allumé, donc j'ai tester le ssd il fonctionnait. J'ai regardé du côté de la RAM çà fonctionnait, j'ai regarder de la carte graphique çà fonctionnait pour dire j'ai testé tout ce que je pouvais. Et puis j'ai fait tester ma carte mère par un pro et elle fonctionnait.
Donc je suis rentré chez moi et je l'ai remonté pièce par pièce et il a bien démarré 2 fois. Au final j'ai tout bien remonté et là j'ai remis 30min pour le redémarrer. Une fois démarré mon PC fonctionne à merveille.
Ma question est : est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ?
Car pour moi cela reste un grand mystère.
A voir également:
- Ordi qui s'allume pas tout le temps
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
Salut, non jamais ça m'est arrivé d'avoir l'ordi qui s'allume pas tout le temps....
Est-ce que tu as fais un téléchargement de quelque chose?
Moi j'ai voulu télécharger un jeu j'ai eu plein de virus et mon ordi s'allumait une fois sur 2 maintenant nikel.
je sais pas pour toi?
Est-ce que tu as fais un téléchargement de quelque chose?
Moi j'ai voulu télécharger un jeu j'ai eu plein de virus et mon ordi s'allumait une fois sur 2 maintenant nikel.
je sais pas pour toi?
Est ce que tu pourras répondre à ma question stp?
"Bonsoir,
j'ai posté une vidéo sur YouTube. Je ne me rappelle plus comment, mais maintenant il y a une icône (quand je vais dans gestionnaire de videos) qui me dit qu'on peut réutiliser ma vidéo, ca me met ca:
"Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)"
mais moi je ne veux pas qu'on la réutilise!! Comment annuler cela?
merci beaucoup de votre aide"
J'aimerai vraiment annuler ça en fait....
"Bonsoir,
j'ai posté une vidéo sur YouTube. Je ne me rappelle plus comment, mais maintenant il y a une icône (quand je vais dans gestionnaire de videos) qui me dit qu'on peut réutiliser ma vidéo, ca me met ca:
"Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)"
mais moi je ne veux pas qu'on la réutilise!! Comment annuler cela?
merci beaucoup de votre aide"
J'aimerai vraiment annuler ça en fait....
je me suis toujours demandé si çà pouvais venir du ssd
en tout cas je te remercie de ta réponse