Adware Binkiland

Résolu
Justine -  
 Justine -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon pc acer aspire V11 Touch que j'ai acheté il y a tout juste un mois.
Le lendemain de son achat, le pc se mettais déjà à planter impossible de faire quoi que ce soit dessus, je devais attendre un moment avant que tout se remette en état. J'ai installé un antivirus et depuis tout allait bien si ce n'est qu'il est un peu lent de temps en temps (ce qui n'est pas normal car il est supposé neuf...), bref. J'ai regardé un film que quelqu'un m'a mis sur ma clé usb sur l'ordi hier et j'ai également télécharger LimeWire.. Tout allait bien jusqu'au moment où je l'ai rallumé ce matin. Il s'allume, affiche l'écran de verrouillage, et au moment où je le déverrouille, écran noir, impossible de faire quoi que ce soit, je peux juste observer mon curseur mais rien ne s'affiche. Je n'ai pas eu le temps de le rapporter chez Darty car je n'habite pas tout près. Je compte le ramener ce week-end mais en attendant quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Car j'en ai vraiment besoin pour la fac, je suis un peu dans la m****... :(

Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

Justine

Oui je l'ai j'ai réussi à exécuter en tant qu'administrateur, je clique sur fix et ça me met un message en anglais et me ferme la fenêtre FRST
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Quel message?

As tu eu un rapport fixlog?
0
Justine

Non aucun rapport.
Ils me disent qu'aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé et :
the fixlist.txt should be in the same folder/ directory the tool is located
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tout bête tu n'as pas enregistré le fixlist sur ton bureau :)

Recommence en l'ayant enregistré sur ton bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justine

Comment ça ? Parce-que dans mes dossiers il n'est pas enregistré dans mes documents mais dans bureau, c'est bien ça dont tu me parles ?
0

FRST est bien sur ton bureau?

Si oui fixlist doit être sur le même dossier de destination

0
Justine

Oui oui FRST est bien sur mon bureau, je l'ai envoyé vers le bureau et il était en double
0

fixlist doit être enregistré sur le bureau

=> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Justine

Je ne comprend pas c'est pourtant ce que j'ai fais mais ça ne marche pas..
0
Justine

Ah non non j'ai rien dis, en fait c'est parce-qu'il n'est pas enregistré où il y a FRST, mais il est sur le bureau, je fais comment ?
0

FRST est bien installé sur le bureau?
0
Justine

Oui FRST est bien sur le bureau
0

fixlist doit être enregistrer sur le bureau aussi
0
Justine

Voilà je l'ai ça y est j'ai réussi ! Est-ce que je dois le mettre dans Cjoint pour avoir le lien et te l'envoyer ?
0
Justine

Voici le lien :
http://cjoint.com/?EBjvxLnqfZY
0

Impeccable :)

Supprimes les rapports et refais frst avec additionnal de coché
0
Justine

Additionnal ou addition.txt ?
0

addition :)

0
Justine

Ok je fais alors :)
0
Justine

Voilà le lien :
http://cjoint.com/?EBjvXe0PyIQ
0