HTML 5 : Champ type email tel et valeur $_POST
34zad34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur une page1 j'édite dans des champs html5 typés ou pas des valeurs extraites d'une base mysql. Ces valeurs étant destinées a être éventuellement modifiées, je les mémorise dans des $_SESSION que je compare en page2 avec les $_POST pour traiter les différences.
Tout va bien pour les input type text mais ne marche pas avec les input type email et tel.
Je pense que le traitement par HTML5 (vérifi) pose problème.
Je fais la comparaison comme suit :
Ce retour "_//adressemail@orange.fr" confirme qu'il n'y a rien (ou presque ) dans le $_POST ????
Merci d'avance pour toute piste
Sur une page1 j'édite dans des champs html5 typés ou pas des valeurs extraites d'une base mysql. Ces valeurs étant destinées a être éventuellement modifiées, je les mémorise dans des $_SESSION que je compare en page2 avec les $_POST pour traiter les différences.
Tout va bien pour les input type text mais ne marche pas avec les input type email et tel.
Je pense que le traitement par HTML5 (vérifi) pose problème.
Je fais la comparaison comme suit :
$desig = array('pupitre', 'email', 'adresse','ville','phone1', 'phone2') ;
for ($i = 0; $i < 6; $i++) {
if (strcmp($_POST[$desig[$i]]., trim($_SESSION[$desig[$i]])) !== 0) {
$flag++ ;
incremente_fichier($nom_fichier,$_POST[$desig[$i]].'//'.$_SESSION[$desig[$i]] );
//<ital>pour input email je trouve dans le fichier : _//adressemail@orange.fr</ital>
}else {
incremente_fichier($nom_fichier,$_POST[$desig[$i]].'/=/'.$_SESSION[$desig[$i]] ) ;
//<ital>pour un input text je trouve : 34000-Montpellier/=/34000-Montpellier</ital>
}
Ce retour "_//adressemail@orange.fr" confirme qu'il n'y a rien (ou presque ) dans le $_POST ????
Merci d'avance pour toute piste
A voir également:
- HTML 5 : Champ type email tel et valeur $_POST
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace html - Astuces et Solutions
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Espace en html ✓ - Forum HTML