Message erreur "...system clock appears...&qu

Leon Nadal -  
 Leon Nadal -
Bonjour,

Depuis quelqes temps je ne peux pas faire un clic droit sur un fichier pour dérouler le
menu qui s'y rappoorte sans avoir un avertissement sonore avec le message ci-dessous en PS,
et ceci quelque soit la nature du fichier ( image, texte, musique, vidéo ....) ou sa terminaison
(doc mpg jpg ....).

Que se passe-t-il ? Que faire ?

J''ai essayé de remettre mon horloge à l'heure - qui était à l'heure- tant par windows que par la bios.
Je l'ai m^me fait sur le net, synchronisation heures sur différents sites. De faire une restauration. De supprimer les dernières MàJ de windows. De désinstaller mon nouvel Antivirus ( 15 jours) . Rien !
Le phénoméne se produit également quand dans le menu contextuel à un fichier je clique sur la commande "propriétés"

Si je fais la même action sur un dossier tout est normal.

Alors si quelqu'un peut m'aider à comprendre et corriger se problème un grand Merci

Cordialement
Noel

PS : Your system clock appears to have been set back, possibly in an attempt to defeat the security on this program.
Please correct your system clock trying to run this program again. If your clock is correct, please contact the author of his program for instructions on correcting this error ( rport code 0,3095,3090)
A voir également:

2 réponses

Leon Nadal

cela donne après un scan complet par sysmantes de l'ordi qu'il n'y a rien de suspect.

Merci
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Le problème peut être causé par Blaster. Mais je ne sais pas siu c'est lui qui génère le message ou s'il endommage les fihciers système et du coup si c'est Windows qui le génère (auquel cas il est possible que Blaster n'ai rien à voir dans le problème).

Essaye quand même de voir avec ça :
https://www.broadcom.com/support/security-center
-1
Leon Nadal

Merci à Yoan pour ta réponse rapide, ceci dit elle ne régle pas mon probleme, par contre elle me permet de voir que je ne suis pas protégé pour blaster

Encore une fois merci

Nadal
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > Leon Nadal

Non non non elle te permet pas de voir si tu es protégé ou non, c'ets juste une suggestion. Tu as essayé le programme de Symantec ci-dessus ? Ca donne quoi ?
0