[Windows] Message d'erreur Services.exe
x-ICHIGO-x
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour, après avoir été aidé pour un problème de virus sur ce forum un nouveau problème a fait son apparition. un message d'erreur de Services.exe apparait tout le temps ou presque 20 25 min apres avoir allumé mon pc et lance un compte à rebour de 60 seconde. Ce qui fait redémarrer mon pc.
Voilà un apercu de ce qui m'arrive
http://img518.imageshack.us/img518/2885/sanstitre2ad7.jpg
Donc voilà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Voilà un apercu de ce qui m'arrive
http://img518.imageshack.us/img518/2885/sanstitre2ad7.jpg
Donc voilà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- [Windows] Message d'erreur Services.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
22 réponses
service exe+compte a rebours fait penser a virus blaster, ancien post avec résolu là, mais solutions + récentes possibles?
erreur services exe code d etat 128
erreur services exe code d etat 128
Soit le PC n'est pas totalement désinfecté, soit la désinfection a été trop brutale et le système est devenu instable.
Jettes un oeil sur le message indiqué par Pods.
Jettes un oeil sur le message indiqué par Pods.
Salut Pods, merci tout d'abord d'avoir répondu. Sur le topics que tu as posté le membre qui a posté tourne sous Windows 2000, moi sur XP cela peut différer du problème présent nn ? Aussi je ne pense pas que ce soit un virus tout du moins pas sur car, après avoir réglé un problème de virus (juste avant celui ci ) j'ai fait des Rapports Hijackthis, Navilog,Omove it!, Clean [...] et un scan en ligne ainsi qu'un Scan AVG AS, Spybot..... tout est normal.
On ma dit de faire "démarrer-> executer: "shutdown -a"" pour annuler le compte à rebours
Ce que j'ai fait, sa marche mais le problème c'est que je ne peux plus rien faire après.
On ma dit de faire "démarrer-> executer: "shutdown -a"" pour annuler le compte à rebours
Ce que j'ai fait, sa marche mais le problème c'est que je ne peux plus rien faire après.
Salut TazDevil, j'y est jeté un oeil et comme tu le dit soit c'est un virus soit la désinfection a été trop brutale et le système est devenu instable.
J'opterai pour l'instabilité du système
J'opterai pour l'instabilité du système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non même si tu désactives l'arrêt du système par la commande shutdown -a, comme la couche logicielle Windows gérant les services est plantée, tu ne pourras pas faire grand chose.
Va dans l'observateur d'évènement (Panneau de configuration - Outils d'administration) et recense les messages d'erreur dans les catégories Applications et Système.
Va dans l'observateur d'évènement (Panneau de configuration - Outils d'administration) et recense les messages d'erreur dans les catégories Applications et Système.
Re jsuis dans Observateur d'évènement partie "Systeme" et voici ce qu'il y a de plus récent
http://img413.imageshack.us/img413/8269/sanstitre2fe3.jpg
est ce que c'est bien ici que tu voulais que je regarde ?
http://img413.imageshack.us/img413/8269/sanstitre2fe3.jpg
est ce que c'est bien ici que tu voulais que je regarde ?
Rien d'anormal là dedans, essaies de trouver un évènement correspondant aux moments des plantages. Fais de même dans "Application"
Sa fait deux fois que sa me le fait la depuis que j'ai posté a 1h15 (lol...) Et la le message est la mais je peux encore parler quelques minutes :(
Bon on a effectivement un message d'erreur qui revient régulièrement. Fais un double-clic sur quelques un des messages "Application Error" vérifies qu'il y a une certaine correspondance entre les informations et poste les informations qui y sont consignées.
Re Voici un des message d'erreur (Application Error) qui revient tout le temps
" Application défaillante services.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00a798bb.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us "
" Application défaillante services.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00a798bb.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us "
Juste une question qui me vient à l'esprit... As tu un firewall d'activé sur ton PC ? Car ça pourrait aussi être un DoS (Déni de service).
Re comment le savoir sa ? (désolé niveau firewall et ce genre de chose je suis pas très renseigné) :s
mais d'apres ce que je vois quand je fais "demarrer" "connexion" "affichier toute les connexion" je suis connecté derrière un pare feu donc logiquement j'en est un d'activé nn ?
mais d'apres ce que je vois quand je fais "demarrer" "connexion" "affichier toute les connexion" je suis connecté derrière un pare feu donc logiquement j'en est un d'activé nn ?
Salut Tazdevil, oui les MAJ sont effectué dès quelles sont disponible
Comment savoir si un composant de windows a été touché car sa peut venir de la nn ?
Comment savoir si un composant de windows a été touché car sa peut venir de la nn ?
Re, C'est un pc de marque avec Système de restauration.
Encore une fois merci de m'avoir répondu TazDevil
Encore une fois merci de m'avoir répondu TazDevil
D'apres mon centre d'aide et de support de mon PC il y a quelques soucis
vendredi 22 juin 2007 Applicatio n Error Application défaillante services.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00a798bb.
vendredi 22 juin 2007 Applicatio n Error Application défaillante services.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00d298bb.
samedi 23 juin 2007 Applicatio n Error Application défaillante services.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00a798bb.
samedi 23 juin 2007 Applicatio n Error Application défaillante services.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00a798bb.
Voilà les problème récent
vendredi 22 juin 2007 Applicatio n Error Application défaillante services.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00a798bb.
vendredi 22 juin 2007 Applicatio n Error Application défaillante services.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00d298bb.
Voilà les problème récent