Gros virus, quasi impossible d'avoir une page ouverte

Marcopolo41 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marcopolo41 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis sur le PC de mon fils, il est rès infecté, en effet plusieurs pages s'ouvrent en essayant d'aller sur le net, pc très très lent, à l'écriture comme sur le retour d'infos.
De plus, je ne sais même pas si je peux téléchrarger un désinfectant, tant il me shoot!
Merci de vos conseils et remèdes

9 réponses

1. DiAblackos Messages postés 23 Statut Membre

Je vous conseilles :
    d'avoir 1 clé USB & un ordinateur secondaire
    Envoyé les setup des logiciels sur la clée USB
    Puis executer les a partir de l'ordinateur infecté.

https://toolslib.net/downloads/most-downloaded/
    1) Telecharger Adw Cleaner
    -Faite un scan
    -Apres le scan faite "Nettoyer"
    2)Telecharger Ads Fix (Pour les pubs & page qui s'ouvre seule)
    -Suivez bien les instructions
    -Lancer un scan
    3)Votre ordinateur est CLEAN
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Pas trop d'accord pour Ads fix
      0
    2. DiAblackos Messages postés 23 Statut Membre

Au si testé & approuvé ^^
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

D'accord pour Mbam et adwcleaner
    0
    1. akinator64 Messages postés 321 Statut Membre 20

salut! haa la on est d'accord pour celui la ! :D
      0
  3. Marcopolo41 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous,
    que de péripéties..merci pour vos conseils, j'ai fait Mbam, beaucoup de détection virus..puis une mise à jour....longue et fastidieuse, ou j'ai perdu la connexion internet...bon, j'ai réussi à remettre ça...et me revoilà
    Cependant, je ne sais pas si toutes les infections ont été nettoyées, dois-je continuer avec adwcleaner?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui avec adwcleaner
    0
  6. Marcopolo41 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, je fais
    0
  7. Marcopolo41 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je viens de faire...dois-je continuer avec Ads fix,
    0