Gros virus, quasi impossible d'avoir une page ouverte

Marcopolo41 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marcopolo41 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis sur le PC de mon fils, il est rès infecté, en effet plusieurs pages s'ouvrent en essayant d'aller sur le net, pc très très lent, à l'écriture comme sur le retour d'infos.
De plus, je ne sais même pas si je peux téléchrarger un désinfectant, tant il me shoot!
Merci de vos conseils et remèdes

A voir également:

9 réponses

akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je vous conseille anti malwarebytes ici https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?language=fr un petit scan et tous devrait se régler
0
DiAblackos Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous conseilles :
d'avoir 1 clé USB & un ordinateur secondaire
Envoyé les setup des logiciels sur la clée USB
Puis executer les a partir de l'ordinateur infecté.

https://toolslib.net/downloads/most-downloaded/
1) Telecharger Adw Cleaner
-Faite un scan
-Apres le scan faite "Nettoyer"
2)Telecharger Ads Fix (Pour les pubs & page qui s'ouvre seule)
-Suivez bien les instructions
-Lancer un scan
3)Votre ordinateur est CLEAN
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas trop d'accord pour Ads fix
0
DiAblackos Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au si testé & approuvé ^^
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

D'accord pour Mbam et adwcleaner
0
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut! haa la on est d'accord pour celui la ! :D
0
Marcopolo41 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous,
que de péripéties..merci pour vos conseils, j'ai fait Mbam, beaucoup de détection virus..puis une mise à jour....longue et fastidieuse, ou j'ai perdu la connexion internet...bon, j'ai réussi à remettre ça...et me revoilà
Cependant, je ne sais pas si toutes les infections ont été nettoyées, dois-je continuer avec adwcleaner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui avec adwcleaner
0
Marcopolo41 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, je fais
0

bon je viens de faire...dois-je continuer avec Ads fix,
0

0

voilà qui est fait :
https://www.cjoint.com/?3BiqpOn4DxO
0