Ecran rose/vert oson678 - Dernière réponse le 7 févr. 2015 1 réponse Bonjour a tous, le bas de mon écran a une bande colorée rose au démarrage et quand j'ouvre un fichier ou une page web, elle devient verte; comment résoudre ce problème? Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 raspey Ta prise video est bien branchée? oson678 Auteur Je m'excuse, je n'ai pas précisé que c'est un PC DELL raspey @oson678ta la référence exact? oson678 Auteur voila ce que j'ai: inspiron N5030/5,00GB de ram (4 utilisés) / processor: Intel celeron/ 32 bit raspey @oson678pour savoir si ça vient de ton écran ou de ta carte graphique, branche la prise VGA a un écran. ok? Discussions similaires Écran vert PC portable Shalomalikum Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Appelé pour le téléphone rose ! seb Point vert sur Snapchat Virgi Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 raspey Ta prise video est bien branchée? oson678 Auteur Je m'excuse, je n'ai pas précisé que c'est un PC DELL raspey @oson678ta la référence exact? oson678 Auteur voila ce que j'ai: inspiron N5030/5,00GB de ram (4 utilisés) / processor: Intel celeron/ 32 bit raspey @oson678pour savoir si ça vient de ton écran ou de ta carte graphique, branche la prise VGA a un écran. ok?
oson678 Auteur voila ce que j'ai: inspiron N5030/5,00GB de ram (4 utilisés) / processor: Intel celeron/ 32 bit
raspey @oson678pour savoir si ça vient de ton écran ou de ta carte graphique, branche la prise VGA a un écran. ok?