Effacer valeur de registre

particulier34 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
particulier34 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai fais plusieurs fois c cleaner est je n arrive pas a effacer plusieurs clefs de registres voila la reference com ColorMediallib.DataController fait refference a une clé clsis inexistante d un programme je n arrive pas a les effacer merci de votre coup de main.

A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Laisse cette clé de registre tranquille
0
particulier34 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re bonjour pourquoi je laisserais cette clé tranquille merci
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Car nettoyer le registre est dangereux

0
particulier34 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

est pourquoi c cleaner me les nettoies pas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Laisse tomber le nettoyage de registre avec ccleaner
0

ok merci beaucoup bonne journée
0