Quelle machine choisir?

Wamakoul Messages postés 148 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai jouer a Battle Field 4 et pour cela il me faut une nouvelle machine. Justement j'ai trois choix devant moi et je sollicite vos avis.Je precise que j'ai un ecran 22' et que les parametres normaux me suffisent. Je vais etre bref et donner juste les details importants.

la premiere machine est:
Compaq Presario
Core 2 duo 2.8 GHZ
4G de memoire
Ati Hd 5450 (1G)
500G DD

La deuxieme machine est:
HP pavillon
Intel Pentium 2.9 GHZ x 2
4G de memoire
Zotac Gforce 240GT (1G)
500G

La toisieme plutot encombrante mais ce sont les performances qui intéressent
Dell
Intel Xeon 3GHZ x2
4G de memoire
Nvidia Quadro Fx...(512)
640 G

Qu'en pensez vous? Merci j'attends vos avis.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"J'aimerai jouer a Battle Field 4 et pour cela il me faut une nouvelle machine" <= Core 2 Duo + HD 5450M, Pentium + GT 240 ça n'a rien de nouveau, c'est même carrément obsolète surtout pour BF 4 ^^

Aucun de ces 3 Pc ne peut faire tourner BF 4, c'est pas plus compliqué que ça.
2
HardcoreGamerPro Messages postés 14 Statut Membre 1

tu ne fera pas tourner grand chose avec ce genre de config lol, m'enfin essayes la premiere en 600*800 sa devrait passer XD
1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Aucune... Déjà pour Call of Duty Modern Warfare ça serait pas passé alors BF4.....
1
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonsoir,
c'est un peu juste tout ça et la dernière est une configuration professionnelle. Quel est ton budget?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wamakoul Messages postés 148 Statut Membre 6

Salut et merci pour vos interventions, moi même je n'étais pas très confiant sur ces 3 machines, donc la même personne (Maintenancier) me propose une autre machine pour beaucoup plus d'argent.
HP
i3-4150 (3M Cache 3,5 GHz )
Ram 6g ddr3
DD 750 + 120 go
Intel hd 4400 1.7g0
GtX 650 1go
Window 7 Ultimate 64 bits
tout ceci pour la somme de 350000 Fcfa soit environs 540 euros
il m'assure que je pourrait jouer a tous les jeux du moment et j'en doute vraiment.
je pourrais bien avoir cet argent mais je voudrais avoir le coeur net pour les performances.
0

S.V,P j'attends vos avis
0

Carte graphique trop faible.. Elle coûte allez, d'occasion, disons.... 35 € pour moi, je ne la vendrais pas au dessus donc il te vend l'ensemble trop cher.
0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

En effet, elle ne vaut pas le coût.
0

Elle ne vaut pas le coup mais est - elle performante au mois car je suis au Cameroun et les cartes ne sont pas du tout faciles a trouver sauf celle venant de Chine et elles ne valent vraiment pas la peine. Dans le lot la carte vaut a elle seule 120 €.
0

Bah non, quand on dit qu'elle ne vaut pas le coup c'est qu'elle n'est pas performante malheureusement... ici on la trouve pour 30 € donc 4 fois moins chère que le lot dont tu parles :-/
0