Barre d'outils et icônes disparues !
Grooflo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Elrondil Messages postés 214 Statut Membre -
Elrondil Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède la version Windows vista sur mon ordi...et sans doute suite à une mauvaise manip' (??) la barre d'outils et les icônes ont disparu de ma page d'accueil.
Je ne peux plus rien faire ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver la barre d'outils et les icônes ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Je possède la version Windows vista sur mon ordi...et sans doute suite à une mauvaise manip' (??) la barre d'outils et les icônes ont disparu de ma page d'accueil.
Je ne peux plus rien faire ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver la barre d'outils et les icônes ?
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Barre d'outils et icônes disparues !
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Icones windows - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour.
Essaies déjà cont + Alt + supp. dans la liste processus en cours arrête celui de
explorer.exe. Puis dans fichier et nouveau, inscrit explorer.
Normalement tu dois retrouver ton bureau. Sinon coupe complètement ton PC puis redémarre le.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Essaies déjà cont + Alt + supp. dans la liste processus en cours arrête celui de
explorer.exe. Puis dans fichier et nouveau, inscrit explorer.
Normalement tu dois retrouver ton bureau. Sinon coupe complètement ton PC puis redémarre le.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Bonjour,
Une solution consiste à faire un clic droit puis Nouveau -> raccourci et dans la fenêtre qui s'ouvre, de taper :
%SystemRoot%\explorer.exe shell:MyComputerFolder
Cela recréera le raccourci Ordinateur
En appuyant sur la touche "Windows" (le drapeau) et la touche "pause" parfois appelée "attn" il devrait s'ouvrir le panneau de configuration à partir duquel dans Apparence et personnalisation -> Barre des tâches, vous trouverez peut être comment remettre la barre d'outil.
Une solution consiste à faire un clic droit puis Nouveau -> raccourci et dans la fenêtre qui s'ouvre, de taper :
%SystemRoot%\explorer.exe shell:MyComputerFolder
Cela recréera le raccourci Ordinateur
En appuyant sur la touche "Windows" (le drapeau) et la touche "pause" parfois appelée "attn" il devrait s'ouvrir le panneau de configuration à partir duquel dans Apparence et personnalisation -> Barre des tâches, vous trouverez peut être comment remettre la barre d'outil.