Je n'ai pas accès a ma page démarrer et à mon bureau
Fermé
mélaniiie
-
6 févr. 2015 à 14:14
dimsum Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 18:08
dimsum Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 18:08
A voir également:
- Je n'ai pas accès a ma page démarrer et à mon bureau
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
dimsum
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
6 févr. 2015 à 14:49
6 févr. 2015 à 14:49
Bonjour,
Juste avant que le logo Windows apparaît sur l'écran, appuyez sur la touche "F8" de votre clavier. Dans les options qui apparaîtront, sélectionnez avec les flèches "Démarrer en mode sans échec". Vous devriez avoir accès à votre bureau. Allez ensuite dans le panneau de configuration, puis sur "Désinstaller un programme" et cherchez "PC Speed Maximizer" (qui est une sorte de virus). Une fois le programme sélectionné dans la liste, cliquer sur désinstaller. Redémarrez votre PC normalement ensuite.
Juste avant que le logo Windows apparaît sur l'écran, appuyez sur la touche "F8" de votre clavier. Dans les options qui apparaîtront, sélectionnez avec les flèches "Démarrer en mode sans échec". Vous devriez avoir accès à votre bureau. Allez ensuite dans le panneau de configuration, puis sur "Désinstaller un programme" et cherchez "PC Speed Maximizer" (qui est une sorte de virus). Une fois le programme sélectionné dans la liste, cliquer sur désinstaller. Redémarrez votre PC normalement ensuite.
6 févr. 2015 à 15:20
6 févr. 2015 à 18:08
Suivez ce tutoriel pour windows 8 : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/419765-windows-8-1-creer-une-cle-usb-bootable-de-reparation-restauration-ou-recuperation
Ou celui la pour windows 7 : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Vous pouvez le faire depuis un autre ordinateur