E-mails supprimés de la corbeille après 1 semaine

Fermé
nagadoudi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 6 févr. 2015 à 10:22
nagadoudi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 10:54
Bonjour,

Je rencontre un problème gênant : les courriels que je mets dans la corbeille de mon compte IMAP y restent 7 jours, puis ils sont automatiquement supprimés définitivement. Or, j'aimerais bien conserver ces messages dans la corbeille plus longtemps que 8 jours...

Dans la fenêtre des propriétés de la corbeille (clic droit sur le dossier > Propriétés ou Édition > Propriétés du dossier), onglet Règles de conservation, est coché « Utiliser mes paramètres de compte ».

Dans les paramètres de compte (Édition > Paramètres des comptes > Synchronisation et espace disque) est coché « Ne supprimer aucun message ».

Mon compte mail, en IMAP, est hébergé chez un petit fournisseur alternatif, Lixium.

Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

nagadoudi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 10:54
Personne ?
0