Reception et envoie automatique d'un SMS

Fermé
Feissoil1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 21 juin 2007 à 18:57
 danpsaume - 20 nov. 2008 à 10:23
Salut tout le monde,
J'ai un probleme sur la reception et l'envoie d'un SMS(java mobile). En fait 1erement je veux si je reçois un message dans mon gsm(par un autre mobile1), l'envoyer automatiquement vers une base de données en passant bien sur par le now sms. l'SMS va porter "le code barre" d'un produit scanné, "date_Envoie SMS", "num tel" du menagere. Merci d'avance
Salut!
Feissoil

2 réponses

danpsaume Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 2
7 juil. 2008 à 17:31
bjr,
j'ai besoin d'installer le logiciel Nowsms, mais je n'arrive pas à le télécharger, alors si tu peux me l'envoyer ce serait bien
bsr
3
Bonjour,
J'espère que ta journée se passe à merveille je viens juste faire connaissance avec le logiciel Nowsms alors je veux l'installer et faire connaissance de son fonctionnement mais voilà je télecharge ça marche bien mais en l'installant un message d'erreur s'affiche comme "corrupt installation detected".
Alors est ce que tu peux le logiciel a installé merci
0