Son trop rapide
Baba
-
mtd77 Messages postés 3 Statut Membre -
mtd77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un problème avec le son de mon pc. Celui ci est trop rapide (tous les fichiers son et video, son windows etc). Le chipset de ma carte son est une realtek AC'97. j'ai essayé de mettre à jour les pilotes ca ne change rien. J'ai même essayé de formater.
Merci.
J'ai un problème avec le son de mon pc. Celui ci est trop rapide (tous les fichiers son et video, son windows etc). Le chipset de ma carte son est une realtek AC'97. j'ai essayé de mettre à jour les pilotes ca ne change rien. J'ai même essayé de formater.
Merci.
A voir également:
- Son trop rapide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desactiver demarrage rapide - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
5 réponses
Hélas non , j'ai le même souci , j'ai réglé realplayer sur 2mb/s alors que je suis en 1024 mais ça n'a rien changé
http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm j'ai trouvé sur cette url à la rubrique W2k/Xp et ça fonctionne très bien.J'ai pris WDM R170.exe .En espérant que cela fasse ton bonheur ! Pour Ac97 ça fonctionne apparemment très bien en win2000 et en Xp , il y a même les drivers Vista : à mettre de coté , on ne sait jamais !
salut, moi ça m'a fait le même pb uniquement dans certains jeux. Pour régler ça : démarrer > exécuter et tu tappes "dxdiag". Tu vas dans l'onglet son et tu mets l'accélération du matériel à 0.
En espérant que ça marche aussi pour toi ...
En espérant que ça marche aussi pour toi ...
Bonjour,
j'ai le meme probleme sur mon windows média player 9 le son est trop rapide
je trouve pas j'ai l'impression qu'il manque des parametres
pouvez vous maidez sil vous plait??
j'ai le meme probleme sur mon windows média player 9 le son est trop rapide
je trouve pas j'ai l'impression qu'il manque des parametres
pouvez vous maidez sil vous plait??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller dans Panneau de configuration, Matériel et audio, Périphériques et imprimantes, Gestionnaire de Périphériques, Contrôleurs audio vidéo et jeu.
J'ai désinstallé Realtek High Definition Audio et le Son Intel... puis j'ai redémarré l'ordinateur, et j'ai tout réinstallé. J'ai de nouveau redémarré l'ordinateur.
Pour l'instant tous les sons quel que soit le logiciel sont redevenus "normaux". Tout était en accéléré depuis hier.
Si ça peut vous aider.
J'ai mis plus de 2h avant de trouver.
Bon courage.
J'ai désinstallé Realtek High Definition Audio et le Son Intel... puis j'ai redémarré l'ordinateur, et j'ai tout réinstallé. J'ai de nouveau redémarré l'ordinateur.
Pour l'instant tous les sons quel que soit le logiciel sont redevenus "normaux". Tout était en accéléré depuis hier.
Si ça peut vous aider.
J'ai mis plus de 2h avant de trouver.
Bon courage.