Pilote usb 1.1
jean-claude
-
nys -
nys -
bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider à résoudre le petit problème si-dessous.
Ai reçu un appareil photo numérique basique
doit fonctionner avec xp, configuration ok
ai pilote sur cd a installer en même temps que petit programme
pour acquérir photos. Quand commection appareil sur usb xp me dit
que je ne peut pas mettre à jour pilote usb 1.1 device que je ne trouve nulle part
dans bios activé usb 1.1 et 2
pas de connection avec appareil donc.
Que faire?
merci par avance
Pourriez-vous m'aider à résoudre le petit problème si-dessous.
Ai reçu un appareil photo numérique basique
doit fonctionner avec xp, configuration ok
ai pilote sur cd a installer en même temps que petit programme
pour acquérir photos. Quand commection appareil sur usb xp me dit
que je ne peut pas mettre à jour pilote usb 1.1 device que je ne trouve nulle part
dans bios activé usb 1.1 et 2
pas de connection avec appareil donc.
Que faire?
merci par avance
A voir également:
- Usb 1.1 device driver
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Eh !!!!, il ne faut pas être aussi susceptible et pressé. Je te rappelle que ce forum fonctionne grâce à des bénévoles qui ne sont pas là 24H/24. Tous font leur possible pour apporter au mieux leur aide aux plus grands nombres. Cela peut prendre un certain temps pour avoir une réponse, il faut donc savoir être patient et compréhensif lorsqu'on fait le choix de demander de l'aide. Mais parfois, il est vrai, certains messages n'ont pas de réponse et finissent par être noyés dans le site. Ce qui n'est pas le cas pour la plus grande majorité.
Sinon en ce qui concerne ton problème, je te conseille de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Voilà, tiens moi au courant et bonne soirée.
PS : BE COOL, ok !
Eh !!!!, il ne faut pas être aussi susceptible et pressé. Je te rappelle que ce forum fonctionne grâce à des bénévoles qui ne sont pas là 24H/24. Tous font leur possible pour apporter au mieux leur aide aux plus grands nombres. Cela peut prendre un certain temps pour avoir une réponse, il faut donc savoir être patient et compréhensif lorsqu'on fait le choix de demander de l'aide. Mais parfois, il est vrai, certains messages n'ont pas de réponse et finissent par être noyés dans le site. Ce qui n'est pas le cas pour la plus grande majorité.
Sinon en ce qui concerne ton problème, je te conseille de faire un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Voilà, tiens moi au courant et bonne soirée.
PS : BE COOL, ok !
merci
chelouche_med@yahoo.com