Bip erreur au démarrage
doc31
Messages postés
27
Statut
Membre
-
doc31 Messages postés 27 Statut Membre -
doc31 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes , je voulais savoir si c'est normale qu'au démarage de mon pc j'entende un bip j'ai vu quelque topic sur les bip erreur système et ca me dit que c'est dû a un problème de mémoire , et cette barrette de ram est neuve comme ma carte mère P5B-VM j'ai fait un test avec memtest et il trouve aucune erreure , si vous avez une idée sur ce problème.
sinon est ce que quand on met pas de carte graphique il utilise une petite parti de mémoire dédié a la carte intégré parceque ma ram n'indique plus ca taille exacte au lieu d'1 go elle affiche 952 mo suite a une mise a jour du bios , mais je n'est plus de carte graphique j'utilise pour le moment celle qui est intégrer a la carte mère c'est peut etre dû a ca ? si vous connaissez ce problème merci de prendre 5 min pour répondre se serai bien cool, merci . !
sinon est ce que quand on met pas de carte graphique il utilise une petite parti de mémoire dédié a la carte intégré parceque ma ram n'indique plus ca taille exacte au lieu d'1 go elle affiche 952 mo suite a une mise a jour du bios , mais je n'est plus de carte graphique j'utilise pour le moment celle qui est intégrer a la carte mère c'est peut etre dû a ca ? si vous connaissez ce problème merci de prendre 5 min pour répondre se serai bien cool, merci . !
A voir également:
- Bip erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Salut,
Tout dépend du nombre des bips. S'il n'y a qu'un seul, cela veut dire que tout va bien. S'il en a plusieurs, il faudrait les compter, voir s'ils sont courts ou longs ou un mélange de courts et de longs, compter le nombre de courts et de longs. Selon le type de BIOS (Award, AMI, ...), ces bips indiqueront alors un problème.
Cordialement.
Tout dépend du nombre des bips. S'il n'y a qu'un seul, cela veut dire que tout va bien. S'il en a plusieurs, il faudrait les compter, voir s'ils sont courts ou longs ou un mélange de courts et de longs, compter le nombre de courts et de longs. Selon le type de BIOS (Award, AMI, ...), ces bips indiqueront alors un problème.
Cordialement.
personne ne peut me renseigner ? peut etre que mes explications ne sont pas clair , pour résumer mon pc fait un bip au démarrage et me ram n'affiche plus ca taille d'origine. merci a tous se qui pourrai m'informer. a bientot bye
salut a tous , bon ben ya personne pour me renseigner je suis tout seul a avoir se genre de problème je n'arrive pas a savoir si c'est une erreur ou si c'est normal. please help me ! je sais que c'est pas urgent mais je craind de casser un truc . merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question