Outlook Express : les mêmes messages 5 fois !
jmiruch
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jmiruch Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmiruch Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas pourquoi, mes messages sont chargés 5 fois sur ma messagerie !!!
C'est bien embêtant car je reçois des fichiers assez lourds (je suis infographiste).
Je ne peux plus bosser, aidez-moi à m'en sortir, svp ...
Merci beaucoup
Je ne comprends pas pourquoi, mes messages sont chargés 5 fois sur ma messagerie !!!
C'est bien embêtant car je reçois des fichiers assez lourds (je suis infographiste).
Je ne peux plus bosser, aidez-moi à m'en sortir, svp ...
Merci beaucoup
A voir également:
- Outlook Express : les mêmes messages 5 fois !
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
je viens d'avoir le service assistance orange-wanadoo : C'est un problême lié à l'antispam du serveur orange !!!! 134 incidents (appels) à ce sujet ont été enregistrés.... et ils ne peuvent à ce jour rien promettre, leurs techniciens travaillent dessus !!!!!
A tous ceux qui subissent ce problême TRES PERTURBANT depuis plus d'une semaine, et qui sont passés par les services couteux et interminables de la hot-line, envoyez une réclamation et une demande de remboursement ou d'avoir sur l'abonnement à :
orange - service client internet
Réclamations
33 734 Bordeaux cedex 09
A tous ceux qui subissent ce problême TRES PERTURBANT depuis plus d'une semaine, et qui sont passés par les services couteux et interminables de la hot-line, envoyez une réclamation et une demande de remboursement ou d'avoir sur l'abonnement à :
orange - service client internet
Réclamations
33 734 Bordeaux cedex 09