Comment faire pour etre visible sur wlm et pa

Résolu
sam666 Messages postés 58 Statut Membre -  
sam666 Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour voila mon souci quand je suis sur wlm je suis visible par tout mes contacts et je voudrait que certain ne vois pas que je suis connecter merçi de m aider j ai aussi messenger plus
A voir également:

11 réponses

sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

tu bloque ceux que tu veu pas qu'ils te voient ... ^^
0
sam666 Messages postés 58 Statut Membre

je vous explique quand je suis connecter avec un de mes contact ma niece vois que je suis en ligne et me m ecrie elle ce vexe pour rien s est pour ça que je cherche une façon pour etre vu que des personnes que j ai choisi car si je la bloque elle le verra
0
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

Bien la façon la plus simple c de bloquer ceux ke tu ne veux pas qui te voyent !
0
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

lol en meme temps !
0

non je ne veux pas les bloques il y a des enfants niece et neveu ilne pourrait pas comprendre il a t il une autre façon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alaedyna

Essaie de te mettre en statut "Absent" et ne réponds pas si ces eprsonnes te parlent.
0

deja fait mais cela me marche pas des quelle me vois elle me fait sonner pour demarrer une conversation de plus je suis novice sur pc desoler suis je vais pas vite ou je ne comprend pas tout
0

et c est ma premiere fois sur un forum
0
Alaedyna

Mets-toi alors en statut "occupé" (ou "Au téléphone"), tu n'entendras aucun son et alors tu pourra lui dire que tu n'étais pas devant l'ordinateur. Mais le mieux est de la bloquer si vraiment tu ne souhaite pas qu'elle te parle, et de temps en temps pour lui parler, tu devras la débloquer.
0
Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre 5

Fait :
Démarrer
Exécuter et tape
msconfig

De la dé-coche les services qui démarre ton logiciel de CHAT.
Tu peut allé sur internet après sans qu'il te vois.

Si tu a besoin de parlé avec ton CHAT, lance le Chat (Double clic sur l'icone sur le bureau) et ainsi les autres te voit connecté.

N.
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Euh... Ce n'était pas la question il me semble, d'ailleurs pourquoi utiliser MSConfig pour désactiver le lancement automatique de Windows Live Messenger alors qu'on peut le faire très simplement depuis les options de ce logiciel ?!?

Pour répondre à la question, une première réponse à été donnée. Si ton statut est mis en absent (tu peux le définir avant la connexion sur MSN), tu peux contacter des amis sans que les autres voient que tu es connecté (par contre ça coince avec le transfert de fichier). Sinon, l'autre solution est d'utiliser deux (ou plus) de compte MSN et de choisir quel compte on transmet à tel groupe de personnes (ex : un compte pour les amis, un compte pour la famille ;-) )
0
sam666 Messages postés 58 Statut Membre > TazDevil Messages postés 993 Statut Membre

ok je te remerçi c est la seul solution car je ne voulait pas faire plusieurs compte ou y a t il une autre
0
sam666 Messages postés 58 Statut Membre > TazDevil Messages postés 993 Statut Membre

oui ou non merci de repondre
0

non moi c est quand je suis sur wml et que je parle avec un de mes contact je voudrait ne pas etre vu par certain y a t il une solution
0
Alaedyna

Sam666, le mieux reste de les bloquer, momentanément, ou alors tu peux parler avec le statut "Hors-ligne" mais cela limite dans les fonctionnalités de WLM. (envoi de fichiers, conférences....)
0

oui mais je ne peu plus envoyer de fichier y a t il une autre solution sans creer d autre comptes merçi
0
Alaedyna > sam666 Messages postés 58 Statut Membre

Désolée, je suis à court d'idées.
0

il y a personne pour me repondre...
0

ce n ai pas ce que jevoulait mais bon je vous remerçi tout de n avoir aider je pense que je vais creer d autre comptes a bient ot
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Oups :-$

Alaedyna a tout à fait raison, le statut à utiliser dans ce cas est le statut "Hors-Ligne" et non pas le statut "Absent"... Désolé pour cette erreur et merci Alaedyna de l'avoir souligné.
0
Alaedyna

Je t'en prie TazDevil, je venais d'y penser moi-même. :) Voilà Sam, nous te conseillons le statut "Hors-ligne" mais comme je l'ai dit tout à l'heure, tu ne pourras pas alors profiter de toutes les fonctionnalités de WLM que si tu étais en statut "En ligne".
0
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

sam666 ---> je vous explique quand je suis connecter avec un de mes contact ma niece vois que je suis en ligne et me m ecrie elle ce vexe pour rien s est pour ça que je cherche une façon pour etre vu que des personnes que j ai choisi car si je la bloque elle le verra

chère sam, la particularité du blocage est que les personnes "bloquées", ne te voient pas connectée.
donc elles ne se vexent pas. c'es tcomme si tu n'était pas connecté pour les personnes bloquées.
pour qu'elles te voient, débloquent les.

La personne en face ne verra pas "bloqué", mais "hors-ligne".
si tu veu t'en convaincre, ajoutes-toi, toi même en contact, fais des tests et là tu verra le résultat.
0

ok ça marche merçi sfel
0