Problemes inquiétant sur le pc
mike94190
Messages postés
28
Statut
Membre
-
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour tous le monde;
Je vous explique mon problème ou plutot mes problèmes car il y en a plusieurs et je sais pas du tout quoi faire, n'étant qu'un simple débutant dans le monde de l'informatique.
Problèmes:
- Quand j'allume mon pc , il se bloque parfois complètement (apres que tous les logiciels se soient lancés,) et s'il ne se bloque pas il y apparait des écrans bleus -> donc obliger de redémarrer le pc. Il est tres rare qu'il démarre sans aucun problème .
- Autres situation bizarre a lieu avec windows media player ou il prend 99% de l'uc et ou il a du mal parfois a lire un film (son décalé, image au ralentit). Problème déja rencontré avec real player.
Pour l'instant je ne me rappele que de ces problèmes là.
Si par gentillesse, il était possible que je puisse avoir des conseils ou de l'aide pour réparer mon pc.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème ou plutot mes problèmes car il y en a plusieurs et je sais pas du tout quoi faire, n'étant qu'un simple débutant dans le monde de l'informatique.
Problèmes:
- Quand j'allume mon pc , il se bloque parfois complètement (apres que tous les logiciels se soient lancés,) et s'il ne se bloque pas il y apparait des écrans bleus -> donc obliger de redémarrer le pc. Il est tres rare qu'il démarre sans aucun problème .
- Autres situation bizarre a lieu avec windows media player ou il prend 99% de l'uc et ou il a du mal parfois a lire un film (son décalé, image au ralentit). Problème déja rencontré avec real player.
Pour l'instant je ne me rappele que de ces problèmes là.
Si par gentillesse, il était possible que je puisse avoir des conseils ou de l'aide pour réparer mon pc.
Merci d'avance
A voir également:
- Problemes inquiétant sur le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
Problème D'uc... apparment, vétusté, et qui peut provenir d'un problème de reffroidissement
Installes "Everest" il va te permettre de connaitre la température de ton cpu etc..
Communique nous celà ainsi que le modèle de carte mère et le modèle de cpu...
Mais a priori soit Cpu mal refroidi (poussières a faire, + pate thermique si jamais...), ou defect (plus rare) ou soit ram defect...
Surtout si tu as l'impression que c'est de plus en plus rapidement....
Installes "Everest" il va te permettre de connaitre la température de ton cpu etc..
Communique nous celà ainsi que le modèle de carte mère et le modèle de cpu...
Mais a priori soit Cpu mal refroidi (poussières a faire, + pate thermique si jamais...), ou defect (plus rare) ou soit ram defect...
Surtout si tu as l'impression que c'est de plus en plus rapidement....